En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

7 Juillet 2010
4 981
2 883
5 174
Nepsie;1902046 a dit :
Voilà, j'ai craqué :sad:

Je suis allée chez mon pharmacien pour qu'il me donne des trucs contre l'anxiété car là, de nouveau, je suis nouée et tendue.

Je rejoins dès à présent le groupe de celles qui gobent leur Euphytose :hello:

et leur magnésium, leur sédatif PC, leur ignatia amara :cretin:
(on sens pas que j'suis habituée de l'homéopathie déjà :facepalm: )

Il t'arrive quoi ? :sad:
On peut former un club, si tu veux :fleur:

J'ai é-nor-me-ment de boulot à finir pour la semaine prochaine, je suis extrement à la bourre et déjà à bout moralement et physiquement. Gnnn.

A

AnonymousUser

Guest
Le cadeau de l'Amoureux est arrivé à la Poste en recommandé, et je suis donc censée aller le récupérer... Le problème étant que c'est l'Amoureux qui s'occupe toujours de cela, et qu'il sait qu'une petite chose pour lui doit me parvenir par ce biais. Donc si j'invente un prétexte pour sortir, il va me griller direct.
Je médite sur la chose.

A

AnonymousUser

Guest
curlywurly;1902123 a dit :
Plus je vois des images de la fête des lumières et de Lyon, plus j'ai hâte d'y être :) Ce weekend va être méga cool je le sens <3

Madeleineandtea;1902129 a dit :
VEINARDE !! :cretin:

J'ai tellement envie d'y aller, je bave devant le journal quand ils en parlent ! haha

Ils ont montré quoi au journal pour que ça ait l'air aussi cool ? Parce que hier j'ai fais le centre ville et j'aurais pu tout casser tellement j'étais déçue. Il y avait rien, à part vers les Célestins ils ont fait aucun effort...j'ai entendu dire qu'il fallait voir le Parc de la tête d'or, je verrais bien si je suis motivée haha..

Bon mon pote doit arriver dans moins d'1h, aucun message, rien, que dalle. Ok :stare: En faite je crois que notre rdv ne tient plus... Il me répond même pas sur FB alors qu'il est en ligne..mouais bah sympa.

17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Bon aller je me bouge la moule là, même si je suis réveillée depuis à peu près 5 minutes, faut que j'aille manger avec ma Choute, et ça tombe bien j'ai hyper faim.
Mais bon va falloir que je m'active j'ai plein de choses à faire et des trucs à acheter pour le minouchat lililiiiii :d
J'ai le choix entre l'avoir demain soir ou samedi, j'hésite!! Faut qu'il se sente bien à l'aise ici, et dimanche/lundi je serai pas là donc je sais pas trop ... Rah!

1 Juin 2010
1 094
435
1 344
Paris
Ce matin c'était Koh Lanta pour aller au bahut, je suis quand même contente d'avoir ressorti mes Dr. Martens. :yawn:

Bon et sinon après mes deux heures de maths j'apprends que j'ai plus cours de la journée :danse: !

7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
Ça y est, c'est officiel : mon copain me gonfle au plus haut point ! C'est incroyable d'être aussi ingrat.

A

AnonymousUser

Guest
C'est chaud ! Il y a deux mecs qui ont disparus à Nantes, en sortant de la même boite à deux jours d'intervalle. Déjà que je trouvais cette boite glauque mais là, ça fait flipper !

A

AnonymousUser

Guest
Je suis allée chez le dentiste, il va peut être être obligé de me dévitaliser la dent qui me fait souffrir. Mais bon point, j'ai aucune carie :) Mais merde, j'ai pas les moyens de me faire poser une couronne, je ne sais pas comment j'vais faire!

Pour me consoler, j'ai fait un carrot cake (j'allais écrire "space cake", héhé la junkie que je suis a failli se faire démasquer hinhin) avec un napage à la vache qui rit. Il a juste l'air trooooop bon!! Vivement qu'il refroidisse!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes