En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Queen Bitch;1902241 a dit :
:erf:
Ca devait un chocolat tombé d'une autre case non? Comme il a pas mal voyagé le calendrier!
Ah non pas du tout, c'était un en plus qui s'était greffé à l'autre ! :d Toutes les autres cases étaient remplies normalement.

Bon un petit Doliprane et à la douche.

11 Novembre 2009
2 158
906
1 854
PARIS
Non mais c'est pas croyable. Je la laisse rentrer à nouveau dans ma vie et il faut qu'elle redevienne comme avant, étouffante, envahissante. C'est bon, on se voit ce soir, comme prévu. Pas la peine de m'appeler 18 fois pour me demander si c'est toujours bon ou si je veux bouffer à emporter ou du chinois. Merde à la fin. Si ya bien un truc qui me fait prendre mes jambes à mon cou, c'est bien le fait de me sentir étouffée, oppressée.

edit : et NDLR pas la peine d'appeler sur mon fixe quand je ne répond pas au portable. Il y a bien une raison si je ne répond pas. Chiottes.

6 Décembre 2005
6 101
676
4 224
Nice
Elfy Pastry;1902243 a dit :
La voisine est passée à l'improviste.

Du coup, elle a pu admirer mon magnifique trou au fesses à mon pyjama, que je repousse à racommoder depuis des jours "parce que toute façon j'm'en fous je vois jamais personne".

Oups :d

Haha moi aussi j'ai un trou, j'attends de rentrer chez mes parents pour en acheter de nouveaux

8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Je suis à court de médicaments. Et de bouffe, je n'ai plus rien à manger.
Je crois que ça va être cantine ce soir.

J'hésite entre me taper la tête contre le mur ou pleurer. Je voudrais ne plus vivre, en ce moment.

7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
J'ai grave la flemme d'aller en cours de socio là... d'habitude, je prévois de faire autre chose tout en écoutant le cours, sauf que là, le truc urgent que j'ai à faire, c'est rédiger mon dossier sur l'ordinateur et comme je n'emmène jamais mon ordinateur à la fac (trop lourd, pas assez d'autonomie...) je ne sais pas ce que je vais pouvoir faire pour ne pas culpabiliser de perdre mon temps pendant ce cours...

Il y a des bruits bizarres dans mon étage, je me demande ce que les voisins fabriquent.

6 Décembre 2005
6 101
676
4 224
Nice
Je viens d'apprendre une bonne nouvelle héhé, enfin pas tant que ça, mais faire l'ambassadeur pour l'école pour un salon va me rembourser mon aller-retour. J'ai vbien envie de prendre la 1ère classe lol

7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
Je me suis vengée sur le ménage et mes devoirs du coup. Je n'ai même pas envie de l'attendre ce soir, je vais d'ailleurs très probablement le planter au dernier moment. J'aime pas qu'il soit aussi désagréable alors que je fais tout pour qu'il se sente mieux.

13 Juin 2007
4 333
2 362
5 184
Bon allez, je crois que je vais aller voir un film débile de fille aux Halles à 18h pour me rebooster le moral.
Si quelqu'un se sent de venir ..

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes