Quelle bonne journée !
J'ai fait péter mes deux première heures de TD, donc j'ai pu dormir un peu ce matin et me maquiller, et ça a changé toute ma journée !
Quand j'ai vu mes camarades sortir du TD, ils avaient la mine défaite en disant que la prof avait été odieuse, encore pire que d'habitude, ils étaient tous démoralisés. Le TD où je suis allée s'est bien passé, j'ai fini tous mes examens blancs et le dernier s'est tellement bien passé que j'espère avoir 15/20. Les profs nous ont rendu des devoirs et j'ai eu de bonnes notes (12/20, mais surtout 9/20 avec la conne alors que je pensais avoir 4). Mon mois atroce est fini, FINI !
Bon par contre j'ai fêté ça en m'offrant un Kinder surprise et ma surprise était toute naze.
Je me suis fait draguer dans le bus, deux potes différentes m'ont dit que j'étais bien maquillée et dans le bus (au retour) il y avait deux ado qui parlaient de coiffeur et qui m'ont pris en exemple pour la couleur qu'elles voulaient (alors que je suis brune basique et que je n'ai jamais fait de couleur).
J'ai passé un super déjeuner avec des filles de mon master, puis je suis allée à une conférence totalement nulle, mais j'ai pu discuter avec mes copines russes c'était sympa, et surtout un de mes meilleurs potes (que je n'avais pas vu depuis presque 2 ans) était là aussi et je l'ai invité au match de samedi !
Bref, je crois que dormir, ça rend la vie belle !