Les pouvoirs publics sont infoutus de gérer des situations, mais c'est pas de leur faute hein, mais celle de Météo France Mais les gars, c'est as la première fois qu'il neige à Paris, faut savoir réagir et tirer des leçons, c'tout.
Purée je ne savais pas qu'il était avec Ayo ! Quel joli coupleNadja;1902729 a dit :Je viens de regarder la prestation de Patrice à Taratata, rahhh je l'aime encore plus avec son p'tit accent. Il a une voix qui déchire, des chansons qui tuent, il est beau comme tout, il est avec Ayo, ils ont un fils qui s'appelle Nile (je suis moins fan du nom de leur fille), il est parfait. Mon mec m'a dit "T'as l'air d'avoir quatorze ans là ...". Oui hinhinhinhin Patriiiiiiice ...
Trop génial! Bravocherrypop;1902798 a dit :Et euh au fait, j'ai eu mon permis (avec 29 points) ! J'arrive même pas à réaliser
Du coup ce soir, c'est menu de fête même si je suis toute seule : cuisse de canard confite, châtaignes bio et salade frisée. Enfin si ça n'a pas brulé, parce que là ca commence à sentir bizarre dans l'apart
Wade.;1902689 a dit :Une baguette, du fromage ... un beret?!
Queen Bitch;1902690 a dit :Ils les ont utilisées pour le truc avec les pâtissiers aussi, c'était bizarre. En revanche avec les bouchers ça le faisait plutôt pas mal!
Robyne. : une marinière Petit Bateau!
Lavana;1902819 a dit :
Ça le fait si dans 5 minutes si j'ai toujours pas de nouvelles je lui demande si elle veut reporter l'entretien ?