Oh hier en boite, ils ont passé une chanson reprise par Glee. J'ai pensé aux madmoizelles qui regardent en me disant qu'il fallait que je le dise mais je n'arrive plus à me souvenir de la chanson. J'ai cherché toute la journée et ça me revient pas.
Maline;1904096 a dit :C'est qu'une image figée, peut être a t' il plus de charme en vrai? Ou peut être qu'il n'est pas du tout photogénique ?
Cochlée;1904090 a dit :Attend il est trop bien cet épisode, je crois que c'est dans celui là que Paige se fait des gros eins
(c'est clair c'est n'importe quoi l'ordre là, un coup Cole est là, puis ya Prue, là elle est morte et dans le prochain elle sera à nouveau vivante sans doute )
Bleuenn;1904070 a dit :"Hé, face de pizza !" Mouahaha qu'est-ce qu'on rigole dans Charmed. Par contre zéro continuité dans les épisodes là, quelle bande de nazes.
Pour le topic flood de ce soir je propose un débat sur un sujet qui fait polémique : pour ou contre le mélange ketchup/mayo.
Nepsie;1904105 a dit :Oh mince, c'est vraiment si horrible que ca ?
Nepsie;1904114 a dit :Ah.... tu ne peux pas lui en parler ? Déjà du fait qu'il te semble plus vieux.