Y'a un bruit pas possible dans les escaliers, mais c'est un genre de bruit sourd, le truc qui donne mal aux oreilles.
Coffee;1904111 a dit :Il fait plus vieux que son âge, je commence à me poser des questions m'enfin ! Et oui c'est pas du tout mon style
Madness;1904117 a dit :Je ne reviens pas avant d'avoir lu la Première méditation métaphysique.
J'ai autant envie de la lire que de me pendre
maviemonmoua;1904127 a dit :Il m'était arrivé là même chose à peu près, je discutais avec un mec par sms et quand j'ai vu sa photo sur facebook, j'étais super déçue. Il n'était pas du tout mon style. Tu sais, les photos ça veut rien dire. Comme l'ont dit les Madz avant, il n'est peut-être pas photogénique. Et les photos ne lui rendent pas justice.
Elfy Pastry;1904146 a dit :Je reviens de mon après midi au "Café intergénérationnel" avec la Voisine, où j'ai "animé" un atelier de massepain.
Beuh, sa voiture me rend malade, j'ai l'estomac tout retourné
Et le colis que je savais pas ce que c'était, c'est que j'ai gagné un poncho de bain à un concours par SMS que j'avais fait dans un magazine J'aurais préféré le 1er prix (un siege auto), mais c'est toujours ça !
Bob l'éponge c'est rigolo mais WonderWoman c'est trop cool! Imagine toi arriver avec les mains sur les hanches comme sur l'avatar de Bleuenn héhé! En plus Bob l'éponge, ça doit tenir chaud et pas être super pratique!Adage.;1904135 a dit :Alors j'hésite: je suis sur des sites de déguisement, pour mon réveillon de nouvel an.
J'hésite entre :
Bob l'éponge
Catwoman/batgirl
ou Wonderwoman.
mais les deux derniers sont plus chers.
Cochlée;1904144 a dit :Oh je suis déçue parce que je suivais trop l'histoire
(je vis par procuration vu qu'il se passe rien de chez rien de mon côté)