En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Karbankoojay;1907263 a dit :
Je culpabilise de ne pas bosser et je m'ennuie. Madness, tu me déprimes et j'aime pas ça :stare:
Ben... quand on s'ennuie faut travailler :cretin:
( Je me fais l'apôtre du travail, moi, c'est quand même le monde à l'envers :facepalm:, je suis la moins travailleuse de toute ma classe. )


June.;1907347 a dit :
Le courage de Madness s'est immiscé en moi, j'ai fait deux heures de kayak ce matin ! :danse:
:Pom:

Moi, j'ai fait une heure quarante et je ressens subitement le besoin d'arrêter. Parce qu'en réalité, durant un peu plus d'une demi-heure, j'ai fait des calculs de produits scalaires. Si je dis ça à P. il va me regarder de travers et me dire que je suis vraiment conne et lente (en substance, il ne m'insulte pas parce qu'il est parfait).
Allez, j'y retourne. Mais dans mon lit et avec de la musique.

Être heureux, c'est le début du bonheur en maths, je vous jure. :small:
 
A

AnonymousUser

Guest
Je suis épuisée moralement et physiquement. Je vais aller me réfugier devant la rediff' de QVEMF avec du gâteau au chocolat et un thé, histoire d'oublier un peu le monde qui m'entoure.
 
8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
En fait, ça fait un peu plus de dix minutes que je suis allongée dans mon lit (et deux heures que je vis sans pantalon, oui tout va bien dans ma vie :cretin:) et j'ai changé d'avatar.
Je viens de retourner mon clavier parce que la touche "a" ne marchait pas bien, je n'aurais pas dû manger mon sandwich devant mon ordi' hier soir, à moitié bourrée :lol: ! Le bout de pain est parti quand j'ai soufflé dessus, oui.

Mon poignet gauche me fait vraiment très mal, il me lance et ça m'inquiète un peu. :erf:
 
10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
Je vais faire mon sapin de Noël, je vais faire mon sapin de Noël, je vais faire mon sapin de Noël !!! :Pom:



:shifty:
 
23 Avril 2008
965
552
4 814
ZZZ
C'est marrant, chaque lendemain de soirée quand j'ai l'impression de mourir dans mon lit, je me dis que je ne boirai plus jamais de ma vie. Bon bien sûr à chaque soirée rebelote :shifty:
Mais je pense avoir trouvé une bonne technique, je me suis forcée à sortir de mon lit et suis allée faire le marché. Du coup ça va mieux.
 
10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
J'ai envie de tester des lentilles de couleur. Les Yeux de Tamiko | Garance Doré
Voir comment ça fait d'avoir cette couleur. Elle doit avoir les yeux marrons comme moi à la base.
C'est sûr que c'est vraiment s'auto carotter de modifier la couleur de ses yeux, mais j'veux voir quand même :cretin:
Mais ce serait con que je me trouve 10x plus bonne avec.
 
8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Il faut que je refasse vingt minutes avant de manger pour être dans les temps, je me suis octroyée vingt minutes de glande (nécessaires, certes, pour ne pas exploser, mais tout de même).
 
A

AnonymousUser

Guest
Je viens de commencer Misfits ... La veille de l'épreuve d'histoire ... Bien joué >< Bon au moins ça va me faire une motivation de récompense on va dire. Je bosse bien les lettres et la philo et puis je mangerai devant un épisode.
 
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Je me suis préparée un steak à la persillade, des petits pois aux oignons et une purée de carotte maison à la vache qui rit :happy:

Bon appétit!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes