Zapristi;1907434 a dit :Je viens de commencer Misfits ... La veille de l'épreuve d'histoire ... Bien joué >< Bon au moins ça va me faire une motivation de récompense on va dire. Je bosse bien les lettres et la philo et puis je mangerai devant un épisode.
Oui et bien dans ce cas vive ton "côté maso" alors. Je t'embrasse fort fort fort ma jolie. (et si tu as envie de parler n'hésite pas, tu ne m'ennuies pas !) Courage.Birdie.;1907442 a dit :Je viens d'appeler ma mère, ils sont en plein repas de famille. Je me suis mise à pleurer comme une grosse merde, j'ai envie d'être avec eux, j'ai le cafard, je culpabilise de les ennuyer avec mes problèmes à la con - par-dessus mes problèmes à la con. Je me déteste bordel. Limite je pourrai faire une putain de bêtise si j'étais pas aussi LACHE. Heureusement mon côté maso me tient en vie. You-pi.
Wayzea;1907439 a dit :Je me suis préparée un steak à la persillade, des petits pois aux oignons et une purée de carotte maison à la vache qui rit
Bon appétit!
Explique que tu es plus à l'aise avec des enfants un peu plus autonome, moins "fragiles"... L'année dernière quand on me proposait de garder des bébés c'est ce que je répondais et ça passait toujours parfaitement! Les parents savent bien que les nounous ont leur préférence pour les tranches d'ages!Tracy Jacks;1907457 a dit :J'viens d'avoir un coup de fil d'une jeune femme qui me demandait de faire du babysitting... Comment expliquer sans avoir l'air tarée que les bébés me font peur ?