Non, mais déjà, rien que de lire "Edgar Wright", je kiffe ♥Billy.;1912371 a dit :J'espère que tu vas kiffer ! Je l'ai vu lundi et je pense le revoir lundi prochain.![]()
Jenny Schecter;1912348 a dit :J'ai fais une liste Lol, moi je tiens déjà un journal de la grossesse, dans lequel je colle des photos de mon ventre et des échographies et j'y ai même glissé le test de grossesse et mon ancienne plaquette de pilule (oui, je suis folle)
Elfy Pastry;1912384 a dit :C'est gentil d'avoir pensé à moi, mais effectivement j'ai pas souvenir d'avoir parlé de vin chaud, étant donné que je ne bois pas d'alcool du tout en fait
Les parents de mon copain avaient fait ça aussi, la bouteille de vin![]()
Nous je crois qu'on va être obligés aussi, on habite dans le Bordelais quand même
Moi j'ai adoré l'album photo que m'a offert ma mère pour mes 18 ans, des photos de moi de tout bébé à 18 ans, avec plein de place après pour continuer de le remplir ; je devrais peut être le faire d'ailleurs
Jenny Schecter;1912348 a dit :J'ai fais une liste Lol, moi je tiens déjà un journal de la grossesse, dans lequel je colle des photos de mon ventre et des échographies et j'y ai même glissé le test de grossesse et mon ancienne plaquette de pilule (oui, je suis folle)