En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Je rentre des Champs-Élysées, j'ai bu un vin chaud (et pensé à Elfy Pastry, je crois qu'elle en avait parlé il y a un temps <3, si je me trompe c'est pas grave :cretin: (ben oui, enceinte, ça m'étonnerait qu'elle en ait parlé...)), j'étais avec K. en fait.
Là je devrais travailler avant d'aller dîner, comme ça je serai débarrassée de cette expression écrite obligatoire (deux, donc deux heures...) et je pourrai (discrètement) faire du kayak ce soir.

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Jenny Schecter;1912348 a dit :
J'ai fais une liste Lol, moi je tiens déjà un journal de la grossesse, dans lequel je colle des photos de mon ventre et des échographies et j'y ai même glissé le test de grossesse et mon ancienne plaquette de pilule (oui, je suis folle)

Ma maman avait aussi fait un journal de grossesse (plusieurs même je crois, elle est bavarde haha) <3 mais pour mon frère, je suis pas certaine qu'y en a eu un pour moi.
Et mon papa avait acheté plusieurs bouteilles de vin rouge datées de nos années de naissance (donc quelques années après), qu'on a bu à nos 18 et 20 ans :) (bon ça avait super mal vieilli c'était dégueu, mais l'intention était là haha).
Enfin je trouve ça trop mignon ton idée de boîte à bébé <3

A

AnonymousUser

Guest
Elfy Pastry;1912384 a dit :
C'est gentil d'avoir pensé à moi, mais effectivement j'ai pas souvenir d'avoir parlé de vin chaud, étant donné que je ne bois pas d'alcool du tout en fait :cretin:

Les parents de mon copain avaient fait ça aussi, la bouteille de vin :)
Nous je crois qu'on va être obligés aussi, on habite dans le Bordelais quand même :shifty:

Moi j'ai adoré l'album photo que m'a offert ma mère pour mes 18 ans, des photos de moi de tout bébé à 18 ans, avec plein de place après pour continuer de le remplir ; je devrais peut être le faire d'ailleurs

T'es obligée toi de lui acheter un cru de Bordeaux de 2011 et de l'ouvrir pour ses 18 ans ! :d

Flo

9 Juin 2006
7 020
1 701
4 524
Lille
www.heitiare.fr
Je l'ai auto baptisé Edgar Junior :shifty:

Edgar et Edgar Jr, au service des madmoiZelles pour faire tourner le bousin !
Si vous rencontrer des bugs ou des problèmes, vous me faites signe !

A

AnonymousUser

Guest
Jenny Schecter;1912348 a dit :
J'ai fais une liste Lol, moi je tiens déjà un journal de la grossesse, dans lequel je colle des photos de mon ventre et des échographies et j'y ai même glissé le test de grossesse et mon ancienne plaquette de pilule (oui, je suis folle)

Mes parents avaient acheté le journal du jour de ma naissance, que j'ai retrouvé avec une certaine émotion il y a quelques mois (Même s'il était encore rempli des événements ayant fait suite aux manifestations et massacres de la place Tian'anmen). J'ai trouvé que c'était une jolie initiative :happy:.

4 Décembre 2005
4 239
1 375
5 224
Paris
fantasticmisterwoodrow.tumblr.com
Quand mon frère prend un douche, c'est comme si un sasquatch venait faire sa toilette dans ma salle de bain.
Les joies de la collocation !
bigfoot.jpg

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes