En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

18 Novembre 2007
191
41
2 924
Noisy le sec
pas de nouvelles du garçon depuis dimanche soir...
Fini les achats de cadeaux de Noël.
Dernier partiel vendredi.
1 dossier /2 de terminé pour vendredi,

j'ai l'impression que je m'en sors quand même, et après je pourrais enfin souffler...

13 Juillet 2009
2 434
2 405
5 174
Ma mère c'est THE BEST ONE. Comme je suis malade, elle m'a proposé de sécher toute la matinée de cours de demain et de n'aller qu'en arts plastiques et au théâtre (et le pire, c'est qu'elle sait parfaitement que j'ai genre 3 contrôle dans la matinée, mais elle s'en fout.. :shifty:)
Je l'aime <3

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Pfff tout le monde divorce en ce moment c'st la mode!!!
Bon sinon le boulot ma épuisé, ma chef a été exécrable et elle essaye de me faire bosser samedi en mode heures sup sans me prévenir!! Elle peut tjrs rêver pour que je me pointe!!!
Et puis j'ai toujours rien mangé today parce que mon père est chez moi a faire de la peinture et que j'aime bien manger en paix...

19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
Gnnnn, pour une fois que je me motive à proposer un apéro chez moi, personne ne peut à cause des exams.
Je veux faire la fête moi, avant de partir une semaine chez mes parents!

13 Juillet 2009
2 434
2 405
5 174
LES MEUFS, sujet d'invention en Français, je rame.

Sujet : Un écrivain, ami de Jorge Semprun, a vécu des évènements historiques douloureux. Il refuse de relater par écrit cette expérience. Tout en répondant à ses objections, Jorge Semprun, dans une lettre, l'incite à entreprendre ce récit. Rédigez cette lettre.

Jusque là tout va bien, SAUF que là j'ai une méga panne d'imagination... vous avez des idées de faits historiques ? (à part les camps de concentration..) :gonk:

14 Mai 2010
2 051
985
3 154
Arches
J'ai complètement oublié de me confesser ici, il faut absolument que je me soulage d'un poids !

Ce matin je suis à l'arrêt de bus, le bus arrive, je lis la destination, les deux gens à côté de moi montent, le bus part, je reste à l'arrêt, et cinq minutes plus tard je me rends compte que, oui, c'était mon bus. Je l'ai raté de la manière la plus conne qu'il soit :facepalm:

Robyne.;1912481 a dit :

Sujet : Un écrivain, ami de Jorge Semprun, a vécu des évènements historiques douloureux. Il refuse de relater par écrit cette expérience. Tout en répondant à ses objections, Jorge Semprun, dans une lettre, l'incite à entreprendre ce récit. Rédigez cette lettre.

Jusque là tout va bien, SAUF que là j'ai une méga panne d'imagination... vous avez des idées de faits historiques ? (à part les camps de concentration..) :gonk:
Le 11 septembre, les attentats dans le métro de Londres, Tchernobyl, la bombe atomique au Japon en 45, mai 68, la ségrégation aux EU, les camps du goulag et la terreur en URSS...
C'est assez récent en fait, mais voilà ce qui me vient à l'idée.

22 Août 2008
8 378
4 694
4 064
whitefactory.tumblr.com
Robyne.;1912481 a dit :

Je t'aurais aidée avec plaisir mais là... mon cerveau est hs :goth:
Post inutile je l'admet

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes