Billy.;1912506 a dit :![]()
(il fallait que je case ce gif qui est le plus merveilleux gif du monde)
Cherry Bomb;1912493 a dit :Je suis écoeuré. Je ne voyagerais dans le meme avion que Borderline... Y'a plus de place ...
Satin;1912494 a dit :J'ai complètement oublié de me confesser ici, il faut absolument que je me soulage d'un poids !
Ce matin je suis à l'arrêt de bus, le bus arrive, je lis la destination, les deux gens à côté de moi montent, le bus part, je reste à l'arrêt, et cinq minutes plus tard je me rends compte que, oui, c'était mon bus. Je l'ai raté de la manière la plus conne qu'il soit
Le 11 septembre, les attentats dans le métro de Londres, Tchernobyl, la bombe atomique au Japon en 45, mai 68, la ségrégation aux EU, les camps du goulag et la terreur en URSS...
C'est assez récent en fait, mais voilà ce qui me vient à l'idée.
Maäsh;1912497 a dit :Je ne connaissais pas la personne mais sa page Wikipedia me dit qu'il a connu la guerre en Espagne, l'exil en France, la Résistance et la déportation. Savais-tu tout ça ? Avec ces éléments, tu devrais pouvoir faire quelque chose !
themisa;1912499 a dit :sachant que le monsieur est né en espagne en 1923...
la guerre d'espagne (1937), les camps de concentration.
il est toujours vivant à l'heure actuelle. donc ça peut tout aussi bien être la guerre en irak, des évènements récents
maviemonmoua;1912501 a dit :Je t'aurais aidée avec plaisir mais là... mon cerveau est hs
Post inutile je l'admet