En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

L

lualdi

Guest
En parlant de Facebook, ce qui me choque c'est l'existence de ce nouvel onglet "Souvenirs". Une mad a précédemment expliqué qu'elle avait tout effacé exprès, et là... Tous ses statuts sont de retour. Je ne comprends pas, cela ne signifie-t-il pas que Facebook n'avait finalement pas supprimé ces données mais les avait plutôt masquées ? Je trouve que c'est vraiment un manque de respect.

Edit : J'ai de la chance, "à l'époque" j'utilisais beaucoup moins Facebook, du coup je n'ai rien de compromettant hinhin.

23 Juillet 2010
1 240
441
4 954
s
maviemonmoua;1914397 a dit :
J'aime pas du tout leur façon de faire chez facebook. Déjà,imposer une version alors que tout le monde ne l'a veut pas forcément, et en plus ajouter un onglet "souvenirs" qui fait chier car des statuts/photos réapparaissent alors qu'ils avaient été supprimés avant.
J'hésite à désactiver mon compte

La même... autant avant quand tout le monde était là "oh mon dieu on est fichés" je m'en fichais un peu parce que quand un truc me gênait, je le supprimais, mais là s'ils les font resurgir ça va pas quoi...
Ils sont débiles ou quoi, pourquoi ils s'occupent pas plutôt de réparer le chat qui bugge tout le temps au lieu d'ajouter des vieilles fonctionnalités qui ne servent à rien à part à faire ressortir des trucs qu'on a pas envie de voir ?

A

AnonymousUser

Guest
Foxey;1914404 a dit :
Mais ouais, il va falloir que je remonte tout mon mur ! :angry:
Mais en plus, ça me fait chier qu'ils gardent aussi les infos du genre "amis avec machins depuis tant de temps" rhaaaaa :stressed:

Ca a satisfait le temps que ça dure mon côté fouine hahaha donc je me suis rendu compte qu'une fille que je croyais être une amie de longue date de mon ex a été rajouté en faite il y a pas longtemps, elle a aucun ami commun avec les potes de mon ex donc je sais que c'est encore une meuf qu'il a chopé en soirée :d
C'est cool parce que ça me conforte dans l'idée qu'il se fout bien de ma gueule depuis un moment.

Merci FB :cretin:

L

lualdi

Guest
themisa;1914409 a dit :
qui a dit qu'ils étaient respectueux ?

je comprends pas leur intérêt de faire chier au maximum les gens. résultat y'a juste de plus en plus de gens (que je connais en tout cas) qui veulent se barrer de facebook.

Ben euh je sais pas, en tout cas j'ai jamais dit ça moi hein ! (me mords pas ! :tears:)

A

AnonymousUser

Guest
Facebook marche plu chez moi et je déteste leur nouveau design de profil,ça fait bordel. Grrrrrr

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Ca m'étonne aussi vos histoires de Facebook. J'ai le nouveau profil depuis quelques jours, et je n'ai pas vu d'onglet souvenirs. Ca ne marche pas là, je suppose que c'est pour tout bien mettre à jour et qu'on va se prendre ça en plein dans la face dès qu'on pourra de nouveau accéder au site.
Enfin bon. Facebook, c'est pas la vie non plus ...

A

AnonymousUser

Guest
GrandeMarine;1914435 a dit :
Jme sens mega hors sujet la mdr

Allez crée toi un compte juste pour râler :cretin:

Si mon ex essaye de m'appeler ce week end (alors qu'il m'a pas adressé la parole depuis dimanche) je rigole. Je me marre. Je me fais caca dessus tellement je vais l'envoyer balader :d
Il va pas comprendre ce qui lui arrive, j'espère qu'il en a bien profité parce que là c'est fi-ni.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes