A
Adawen.;1914476 a dit :Il est ou cet onglet "souvenir" sur fb qui fait tant parler?
Automne.;1914472 a dit :Ca bugue aussi chez moi. Apparemment ils essayent de nouvelles configurations, là par exemple quand je regarde les photos des gens j'ai une option "télécharger la photo" qui apparait et du coup je peux les avoir sur mon ordinateur si j'en ai envie, super au niveau de la confidentialité...
Automne.;1914472 a dit :Ca bugue aussi chez moi. Apparemment ils essayent de nouvelles configurations, là par exemple quand je regarde les photos des gens j'ai une option "télécharger la photo" qui apparait et du coup je peux les avoir sur mon ordinateur si j'en ai envie, super au niveau de la confidentialité...
Lise.;1914486 a dit :aaah, nul !!!!
Ah, ça vient de revenir, et moi je peux pas télécharger les photos des autres. J'espère qu'ils vont pas faire trop de bétises ..
T'es adorable! Moi ça va très bien, je viens tous les jours sur le site mais pas sur le forum. Je me fais discrètethemisa;1914452 a dit :oooh ça faisait un bail que je ne t'avais pas vue ici, non ?j'espère que tu vas bien
et sinonGrandeMarine est le nouveau BigBrother
![]()