Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je viens de recevoir le calendrier bureau -photo personnalisé de Mypix que j'ai commandé pour ma mère... Bah franchement vu le temps que j'y ai passé (fouiller dans les cartons, trouver les bonnes photos, plus le temps fooouuu que j'ai passé sur leur site mal fait je trouve), j'ai été déçue. Puis payer 15.20 euros pour ça... M'enfin, j'espère que ça lui plaira quand même!
Ma meilleure amie est passée, on s'est offert nos cadeaux de Noel. J'ai eu une balance avec plein de monsieur et madame et une tasse avec monsieur maladroit. Ce qui me convient totalement car je me suis ramassée la figure, fesses à terre ce matin en sortant de la banque !
Et elle était contente de la bouillotte de chez Etam
Cet aprem je poste le colis de Lualdi, j'espère que ca va lui plaire :raie:
Pouf, examen d'anglais dans la poche. Seul ennui : il me reste maths et physique (diantre, seraient-ce là deux de mes matières d'option sur lesquelles tout le monde se casse les dents ? Oh mais oui, ça alors, quelle surprise ).
Mais je m'en fous, je vais aller prendre des photos du paysage enneigé .
Mon exam de demain a été annulé lui aussi, je suis en vacannnnces ! \o/
Mon copain m'a proposé d'aller avec lui et ses potes faire de la luge dans le village voisin qui se situe tout en haut d'une colline. Je lui ai dit que j'avais pas de chaussures pour aller dans la neige, il a dit qu'il irait me chercher des rangers au surplus militaire haha. C'est un amour. (En plus je trouve que les rangers c'est trop la classe)
Il y en a qui ont de la chance
Mais je vais mettre ça sur la liste de ce que je veux manger en rentrant en France : tartiflette, raclette, tajine, canard...(et même juste un bon steak, ici, je trouve que du porc !)