En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
Bon. Mon rendez vous de ce midi que j'attendais avec impatience/anxiété (mais plus d'impatience quand même) est annulé.

Ca me laisse du temps du coup c'est pas mal... Ca fait presque 1 semaine que j'ai pas pu venir ici vraiment, lire plus d'un sujet en diagonale, poster quelques trucs.

A

AnonymousUser

Guest
J'ai décidé de pas aller en cours. C'était soit je fait mes devoirs, je passe 2h30 du cours à me faire chier mais je vais boire un vin chaud avec les autres après. Soit je reste chez moi et je soigne ma gueule de bois. C'est vite décidé ^^

Et j'ai mon pass 3 jours pour Couvre-Feu. C'est trop cool parce que ça me fait penser à l'été et ce festival avec tous mes amis, c'est un truc de folie !

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Je suis levée de bonne humeur :d
Et je suis surtout joie parce que ici il neige pas ahahah et encore plus joie parce que dans une semaine je vais à Londres!!!!!!!

Et euh j'ai rien d'autre à dire je crois

A

AnonymousUser

Guest
Hum, comment dire. En une nuit j'ai développé une bronchite. Je lutte pour ne pas décéder...

A

AnonymousUser

Guest
Sekhmet;1914830 a dit :
Hum, comment dire. En une nuit j'ai développé une bronchite. Je lutte pour ne pas décéder...

Bon courage, je me suis tapée une bronchite la semaine dernière ! L'occasion de découvrir qu'en allemand, ça se dit Bronchitis. C'est pas si compliqué que ça en fait ^^

A

AnonymousUser

Guest
Rater mon cours de ce matin pour changer les meubles de place et rester en culotte devant la fenêtre pour regarder la neige : check

:shifty:

L

lualdi

Guest
Iaoranamoana;1914842 a dit :
C'est qui qui va regarder Mulan à midi ? :d :d

Sinon, le ménage avec des chansons de Disney en fond, c'était carrément la teuf. Les muses grecques ayant finit de me déchaîner. :cretin:

Comme un HOOMMEE :rockon:

Faudrait que je me retire les doigts des fesses. Faut que je continue le colis de ma Mad' adorée, que je m'habille, que je mange aussi, et que je révise mon espagnol. Bouh.

A

AnonymousUser

Guest
Iaoranamoana;1914842 a dit :
C'est qui qui va regarder Mulan à midi ? :d :d

Tu me donnes envie mais je crois pas que je l'ai dans mes films...Par contre, j'hésite entre "La Belle au bois dormant", "La Belle et la Bête", "Pocahontas", "La Petite Sirène", "Le Monde de Nemo", "Anastasia", "Madagascar"...Je crois que j'ai pas mal de dessins animés ^^

Je viens de poster sur Facebook les photos de la soirée (du début de soirée, quand j'étais encore à peu près sobre) et c'est vraiment une des meilleurs soirées que j'ai passé ici !

A

AnonymousUser

Guest
Dirty Martini;1914837 a dit :
Bon courage, je me suis tapée une bronchite la semaine dernière ! L'occasion de découvrir qu'en allemand, ça se dit Bronchitis. C'est pas si compliqué que ça en fait ^^

Sympa le mot allemand, ça me fait penser à "brocoli" (je suis malade, on se moque pas x)).
Là j'ai surtout un super combo de la mort: un eczema sur la main droite qui traîne depuis deux semaines (et qui démange sa mère) à cause du stress, ma bronchite qui est venue en moins de temps que met un vernis express pour sécher et... Mes règles !!!
Sachant que la dernière fois que ce combo est arrivé, je suis tombée dans les goldens plusieurs fois... J'ai hâââââââââte. :stare:

Karukera

Kalash criminou
19 Novembre 2006
5 457
13 484
5 874
Non mais qu'est-ce qu'il croit? Ca va faire 3 mois que je poireaute, et d'un claquement de doigts je vais rappliquer. Son truc m'intéresse pas des masses en plus. J'aurais dû écouter ma mère.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes