En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

25 Août 2006
0
5 977
0
ASOS vient de m'envoyer un mail pour me dire qu'en raison des conditions météo en France mon colis n'arriverait peut-être pas avant la date prévue (mardi). J'ai payé 6? de frais de livraison pour être livrée avant Noël, si je ne reçois pas mon truc avant je pense que je vais les tuer ...

Flo

9 Juin 2006
7 020
1 701
4 524
Lille
www.heitiare.fr
Pain aux céréales et fruits secs + rillettes de poulet = je frissonne de plaisir. Ça c’est une journée de congé comme je les aime, en plus, j’ai fait des pâtes de fruits à la pêche. Et ce soir crêpes party avec cidre à la réunion filles post-retour d’Australie.

Sinon les remarques dans le topic de réactions à l’article du mec infidèle, me pousse à vous préciser que je ne me considère absolument pas «*journaliste*» même si j’écris des articles pour madmoiZelle, et que je ne le serais jamais d’ailleurs. Voilà, je sais pas, je sentais qu’il fallait que je le dise.

8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Vice-Versa;1915170 a dit :
Je m'en veux parce que j'ai l'impression de parfois trop attendre en amitié.. Ou Alors de trop donner, je ne sais pas ce qu'est cette impression.

:hugs: Je suis exactement pareille, parfois, et ça me fait mal de me dire ça alors qu'en même temps, j'adore donner...

A

AnonymousUser

Guest
Alors ce soir on peut me proposer un concert privé de Kanye West, d'aller en Laponie, il peut y avoir la 3ème Guerre Mondiale: je ne bouge pas de chez moi.

Finale de Koh Lanta et Qui veut épouser mon fils ? ça ne se loupe sous aucun prétexte :cretin:

A

AnonymousUser

Guest
Ce week-end va être parfait. Je vois deux filles merveilleuses et mon plus gros problème va être de choisir où et comment je vais dépenser mes chèques cadeau.

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Putain mais merde ça fais deux semaines que j'harcele la maison des examens et ils répondent que maintenant?! Ils ont mal notés mon adresse lors de mon inscription au bts c'est donc pour ça que je n'ai pas reçu la confirmation de mon inscription mais putain c'est super important!!!! Ils ont intérêts de me faire vite ce putain de changement d'adresse et de m'envoyer la confirmation!!!
Je suis à deux doigt de ne pas être inscrite au BTS

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Ce serait sympa que j'arrête de bouffer comme une grosse truie. :stare: Bon je suis habillée dans le degré zéro de la recherche vestimentaire, mal coiffée et pas maquillée mais trop la flemme, je sors comme ça. Il faut que je me magne pour être revenue à 18h pour le double épisode final de Dawson !

Let us go ! Et la laitue s'en va. (blague familiale, vous pouvez pas test)

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Dies Irae;1915196 a dit :
En voilà une bonne idée ! Si tu apprends, je veux bien me dévouer pour les goûter.

Mon amoureux fait les plus délicieux de la terre, et c'est même pas l'amour qui m'aveugle quand j'ai mangé un des siens pour la première fois j'ai cru défaillir de plaisir, pourtant je suis pas très croissant au départ ! Je lui demanderai de m'apprendre hinhin :P

Sinon il y a quelques années j'avais tenté de faire des pains au chocolat mais ça me saoulait de faire la pâte feuilletée correctement, j'avais pas la patience d'attendre, du coup c'était du mastoc :d

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Dolly Wood;1915212 a dit :
Vous pensiez passer une après-midi cool?

Oubliez tout, la mienne est plus grosse que la votre, Lelaina, Birdie et Bob viennent de passer a ma boutique.

OUAISOUAIS!

OUAISOUAIS moi je l'ai su en avant-première quand elles préparaient la mission héhé :P ! (non jsuis pas jalouse)

Je rentre chez mes parents que demain finalement, ce soir on va voir un spectacle de je sais pas quoi à République avec mon copain. Et demain grasse mat, o sole mio <3

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes