Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Les partiels sont fini et j'ai l'impression d'avoir fait n'importe quoi. Il n'ya que moi pour réussir à me lever pour un exam de 8h/12h alors que j'avais une gastro.
La chose qui fait plaisir est que je pars de Brest pour le week-end, ça va me changer les idées.
Y a rien à la télé, mes amis sont retournés dans leurs villes natales, je ne vois pas mon copain avant demain soir.. bon, je vais essayer d'être productive en faisant mon planning "Révisions partiels" uhu.
Je me sens pas super en forme là. Ma douleur au bras est toujours là, je viens de prendre un dafalgan on verra bien si ça passe...et puis j'ai pas mangé y a rien donc je me sens toute mollassonne.
Mais bon là va falloir que je me bouge le cul car il est bientôt 18h et faut que j'aille récupérer mon colis ELF.
Je suis en vacances ! j'ai eu des cadeaux par mes élèves, je ne m'y attendais pas, je suis partie tôt pour avoir du temps pour ranger mon appart et passer chercher mon ukulélé à la poste, qui est juste trop beau!
Je suis joie et amour ce soir!
J'ai encore les effets de la gueule de bois et ce soir, je sors de nouveau. Je m'écouterais, je n'irai pas mais c'est la dernière avant les vacances de Noël...