Arc-en-Ciel;1915370 a dit :
La pub sur la drogue est quand même vraiment grave.
"Michael prend de la cocaïne. Sa petite amie, elle, trouve que ça fait "rock"."
Paye ton cliché sur les jeunes, quoi. Sérieusement, quelle fille trouverait ça cool d'avoir un mec cocaïnomane ?
Les filles qui ne sont pas honnêtes avec elles-mêmes et qui, pour être ce qu'elles ne sont pas, croient dur comme fer à des choses débiles. Les filles, pas encore matures, qui veulent faire "rebelle" et dire "nan mais c'est comme ça, je suis comme ça, différente, qu'est-ce que tu veux ?" alors qu'elles se sapent comme les mannequins en plastique de chez Jennyfer, mais une taille trop petite. Les filles qui boivent parce que ça fait classe d'être bourrée, à leurs yeux, parce que ça fait grand.
Sérieusement, j'en connais beaucoup qui trouveraient ça cool d'avoir un mec cocaïnomane. Par contre elles veulent pas Peter Doherty parce qu'il se droguait
et qu'il était moche à leurs yeux. Le deuxième point était tellement naze que ça effaçait le premier qui est si coool.
(Je trouve ça vraiment naze comme attitude ceci dit. Et Peter Doherty, moi je l'aime beaucoup (big-up à Eleen et Princess Consuela Bahanamac -qu'on ne voit plus guère d'ailleurs, c'est triste).