En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
C'est la grosse, grosse tempête de neige, je n'ai jamais vu ça... A la lueur des lampadaires les gros flocons ressemblent à une nuée d'insectes qui volent vite. Je suis rentrée depuis 50 minutes tout juste (il ne neigeait pas) et tout est déjà recouvert d'une couche bien épaisse.

C'est le temps idéal pour mettre le DVD de Mary Poppins.

A

Ancien membre

Guest
Wolf;1915332 a dit :
ENFIN de la neige dans le sud ! :cretin:

Moi j'attends toujours... :stare:
Je regarde les Aristochats, j'en suis au moment où ils font du jazz, c'est magique <3
Je vais faire une ou deux courses vite fait après puis je passerai la soirée calée sous ma couette devant QVEMF :d

A

AnonymousUser

Guest
Zia;1915342 a dit :
Aller je file garder la petite puce et ce soir, je vois l'amoureux, de qui j'ai rêvé absolument toute la semaine. Je suis en manque terrible d'affections et de câlins là!!

Tu aurais du dire hier :fleur:<3

J'ai eu une journée très productive et là, le téléphone vient me de réveiller : je m'étais assoupie sans m'en rendre compte. J'ai finis la liste de courses, j'attends l'amoureux et on y va.

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Il faut vraiment que je me motive : rangement, ménage, changement des draps et valise. Je rentre chez mes parents ce soir (récupérer mon colis Asos :shifty: à défaut de celui ELF qui n'est toujours pas arrivé ici et que je récupérerai dans le meilleur des cas au nouvel an), et demain, je file à Rennes pour passer la semaine avec l'amoureux. Et je crois que je ne vais pas emporter grand chose pour bosser, j'ai envie de me vider la tête quelques jours, et surtout de faire joujou avec mon ukulélé :raie:

15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
La pub sur la drogue est quand même vraiment grave.
"Michael prend de la cocaïne. Sa petite amie, elle, trouve que ça fait "rock"."

Paye ton cliché sur les jeunes, quoi. Sérieusement, quelle fille trouverait ça cool d'avoir un mec cocaïnomane ?

31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
J'adore emballer les cadeaux! Acheter des tas de rouleaux de papier différents, du bolduc par millions de mètres, des étoiles, des étiquettes... Pour qu'au pied du sapin il y ait des tas de couleurs en harmonie :happy:

Et tant pis si ça finit à la poubelle!

6 Novembre 2009
2 741
1 348
2 074
Jauche
Arc-en-Ciel;1915370 a dit :
La pub sur la drogue est quand même vraiment grave.
"Michael prend de la cocaïne. Sa petite amie, elle, trouve que ça fait "rock"."

Paye ton cliché sur les jeunes, quoi. Sérieusement, quelle fille trouverait ça cool d'avoir un mec cocaïnomane ?

Les filles qui ne sont pas honnêtes avec elles-mêmes et qui, pour être ce qu'elles ne sont pas, croient dur comme fer à des choses débiles. Les filles, pas encore matures, qui veulent faire "rebelle" et dire "nan mais c'est comme ça, je suis comme ça, différente, qu'est-ce que tu veux ?" alors qu'elles se sapent comme les mannequins en plastique de chez Jennyfer, mais une taille trop petite. Les filles qui boivent parce que ça fait classe d'être bourrée, à leurs yeux, parce que ça fait grand.

Sérieusement, j'en connais beaucoup qui trouveraient ça cool d'avoir un mec cocaïnomane. Par contre elles veulent pas Peter Doherty parce qu'il se droguait et qu'il était moche à leurs yeux. Le deuxième point était tellement naze que ça effaçait le premier qui est si coool.

(Je trouve ça vraiment naze comme attitude ceci dit. Et Peter Doherty, moi je l'aime beaucoup (big-up à Eleen et Princess Consuela Bahanamac -qu'on ne voit plus guère d'ailleurs, c'est triste).

22 Juillet 2010
830
438
1 254
Boulay
Huhu, en général le vendredi je mange avec mon petit frère et un de ses pote accompagné de temps en temps par son chéri. Je n'ai pas pu manger cette fois ci avec eux et mon frère est revenu avec un petit paquet de leur part. Dedans un petit carnet avec une photo retro d'une femme rousse avec marqué en dessous "I Know. I Know. I'm Fucking Fabulous"
C'est adorable :tears::cupidon: C'est trop chou!!!

A

AnonymousUser

Guest
Bonsoir les Madz' :hello:!

Je suis en vacances:joy:

Je viens de voir que la nouvelle saison de Grey's anatomy commence le 5 Janvier, je suis joie (j'sens qu'il va falloir racheter un paquet de mouchoirs :shifty:.)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes