J'ai pas lu tout ce que vous avez dit depuis tout à l'heure mais je voudrais réagir sur ma journée (haha).
Je suis bizarre car j'ai mangé une tranche de blanc de dinde à 5 heures, une à 9 heures, une à 16 heures, et trois cupcakes à 18 heures. Plus trois clémentines. Voilà le bilan de ma journée alimentaire
.
J'ai cru que K. faisait la gueule (à moi, entre autres) toute la journée, pas un sourire sur sa tronche, bref, l'horreur, j'aurais voulu le prendre dans mes bras mais il m'aurait tué... Et oui, il faisait la gueule, mais pour des raisons plausibles. Et quand je suis allée lui donner son cadeau de Noël (des marrons glacés), le sourire était là, comme d'habitude, et nous avons parlé longuement, de tout, de rien, comme d'habitude
. Ouf, quoi !
Je passe la soirée avec vous, Voisine va voir quelqu'un
!
Je suis bizarre car j'ai mangé une tranche de blanc de dinde à 5 heures, une à 9 heures, une à 16 heures, et trois cupcakes à 18 heures. Plus trois clémentines. Voilà le bilan de ma journée alimentaire
.J'ai cru que K. faisait la gueule (à moi, entre autres) toute la journée, pas un sourire sur sa tronche, bref, l'horreur, j'aurais voulu le prendre dans mes bras mais il m'aurait tué... Et oui, il faisait la gueule, mais pour des raisons plausibles. Et quand je suis allée lui donner son cadeau de Noël (des marrons glacés), le sourire était là, comme d'habitude, et nous avons parlé longuement, de tout, de rien, comme d'habitude
. Ouf, quoi !Je passe la soirée avec vous, Voisine va voir quelqu'un
!