En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
J'ai pas lu tout ce que vous avez dit depuis tout à l'heure mais je voudrais réagir sur ma journée (haha).

Je suis bizarre car j'ai mangé une tranche de blanc de dinde à 5 heures, une à 9 heures, une à 16 heures, et trois cupcakes à 18 heures. Plus trois clémentines. Voilà le bilan de ma journée alimentaire :cretin:.
J'ai cru que K. faisait la gueule (à moi, entre autres) toute la journée, pas un sourire sur sa tronche, bref, l'horreur, j'aurais voulu le prendre dans mes bras mais il m'aurait tué... Et oui, il faisait la gueule, mais pour des raisons plausibles. Et quand je suis allée lui donner son cadeau de Noël (des marrons glacés), le sourire était là, comme d'habitude, et nous avons parlé longuement, de tout, de rien, comme d'habitude <3. Ouf, quoi !

Je passe la soirée avec vous, Voisine va voir quelqu'un :winky: !

A

AnonymousUser

Guest
Elle me fait suer. Elle débarque, elle me pique mon truc, et elle me dit de me casser? Ok...

Bon c'est peut-être dans un geste protecteur, tout ça, mais ça me les brises. Oui c'est mal.

A

AnonymousUser

Guest
Hahaha je viens de demander à ma soeur qu'elle aille me chercher une part de ouiche lorraine pour que je n'ai pas à bouger de mon lit :cretin:
C'est la 1ère fois de ma vie que je demande un service pareil je suis trop contente de moi !

Edit: hahah et ma soeur est revenue pour savoir si j'en avais assez en plus, elle est mignonne <3

A

AnonymousUser

Guest
Ok. Alors la vérité, (à vous je peux le dire) c'est que j'ai vraiment passée une mauvaise journée. J'ai envie de pleurer. Je sais plus trop où j'en suis de mes sautes d'humeurs. Et j'ai l'impression d'être complètement craignos parce que j'arrive pas à les maitriser et qu'en plus je vous soule avec ça. :erf:

A

AnonymousUser

Guest
Une amie s'est fait plaquer (et j'ai réellement peur pour elle...), une autre est tellement touchée par la nouvelle qu'elle pleure... Je sors les petites cuillères, j'ai des gens à ramasser... :erf:

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Mon mec là (celui là-bas là le brun au fond à gauche haha), non content d'avoir acheté 40 tranches de saumon hier, retourne faire les courses des étoiles dans les yeux "J'espère que je pourrais encore acheter du saumon", haha.
Heureusement que je peux lui faire plein de bisous (ça n'a pas de rapport mais ça me remonte le moral).

A

AnonymousUser

Guest
Lavana;1915736 a dit :
Mon mec là (celui là-bas là le brun au fond à gauche haha), non content d'avoir acheté 40 tranches de saumon hier, retourne faire les courses des étoiles dans les yeux "J'espère que je pourrais encore acheter du saumon", haha.
Heureusement que je peux lui faire plein de bisous (ça n'a pas de rapport mais ça me remonte le moral).

40 tranches ! Mais entre toi et Bleuenn vous voulez ma mort :cretin:
Mais non j'ai pas mangé du saumon tout le week end et jusqu'à avant hier...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes