A
AnonymousUser
Guest
J'aimerai bien faire une session chat ce soir avec des mad' pour finir ma soirée sur une note positive.. Si y a des motivées ?
Myn;1916526 a dit :Pour continuer dans le débat, j'ai vu une copine tout à l'heure qu'est maquilleuse (ahah oui bon vous savez qui c'est) et elle avait zéro maquillage mais vraiment zéro. Elle était encore plus jolie. Mais je crois que j'oserais jamais, parce que j'ai pas une peau nickel, rien que les cernes qui me font une tête de défoncée.
Madness;1916788 a dit :J'ai mangé trois Petit Prince de Lu, j'ai encore faim, je vais aller réchauffer mon risotto je pense.
Sinon j'ai une alimentation hyper équilibrée, j'ai mangé à 5 heures (une tranche de blanc de poulet), 9 heures (une tranche de blanc de poulet), midi (un peu de blinis au tarama, chips et Coca), 16 heures (une tranche de blanc de dinde), 18 heures (trois cupcakes).
Quelqu'un peut-il me dire si ça se fait ? Je veux dire, nutritivement parlant...
Nepsie;1916884 a dit :
C'est absolument pas drole, je suis désolée
Cela dit moi ca me fait flipper de pêter dans mon sommeil. Genre tu somnole en cours, t'en largue un, l'angoisse quoi.
Si un jour tu ouvres un magasin de culottes, je viens bosser avec toi !Hope.;1916653 a dit :On sort toutes sans maquillage, avec des chaussettes montantes et EN CULOTTE.
( & là on fait des ravages )
Mouais, je suis sûre que c'était pire que ça !Lelaina;1916894 a dit :Je tiens à rétablir la vérité aux yeux des autres madmoizelles : j'ai juste envoyé "Devine qui c'eeest", ce n'est pas un message de pervers !