J'attends une de mes copines et puis hop, direction au chalet pour passer du bon temps avec 8 de mes copines pendant toute la fin de semaine
.

Joyeux anniversaire Nadja !!Nadja;1917180 a dit :J'ai reçu un message de "bon anniversaire" à 7h30. Ça m'a réveillée, du coup je suis devant la télé, je vais me faire un petit déj' de championne avant de bosser un peu. C'est bizarre, j'ai l'impression d'avoir huit ans mais en fait euh ... j'en ai 23. Je suis devenue une madame, au secours.
Je suis super contente qu'il neige aujourd'hui, et tout est tout blanc (youhou). J'aimerais juste arrêter d'avoir une sale tronche aujourd'hui, on lit ma fatigue à dix bornes.
Nadja;1917180 a dit :J'ai reçu un message de "bon anniversaire" à 7h30. Ça m'a réveillée, du coup je suis devant la télé, je vais me faire un petit déj' de championne avant de bosser un peu. C'est bizarre, j'ai l'impression d'avoir huit ans mais en fait euh ... j'en ai 23. Je suis devenue une madame, au secours.
Je suis super contente qu'il neige aujourd'hui, et tout est tout blanc (youhou). J'aimerais juste arrêter d'avoir une sale tronche aujourd'hui, on lit ma fatigue à dix bornes.
Félicitations, je sais le bonheur que c'est ! Je croise les doigts pour toi pour mercrediBrynn.;1917193 a dit :Les filles, vous avez du bien croiser les doigts parce que.. J'ai décroché un entretien ! C'est à ma convenance, j'ai proposé pour mercredi matin et je n'attends plus que l'heure. Entretien + test de mise en page, gniiiiih.
Je compte sur vous pour penser à moi mercredi aussi, je suis persuadée que c'est en partie grâce à ceux qui y ont pensé (entourage compris).