En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

23 Avril 2008
965
552
4 814
ZZZ
Il me restait du lait et des oeufs dans le frigo, et il fallait que je les finisse avant de rentrer chez mes parents, alors qu'est ce que j'ai fait ? Des crèpes :shifty:

17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Hello ladies :)

Bon aujourd'hui on ne fait rien! Je vais juste me faire un film et faire 2-3 boutiques au cas où je trouve le cadeau de ma mère. Mais je crois que je lui trouverais un truc quand je serais à Nantes car là je désespère.

A

AnonymousUser

Guest
Putain levée à 10h du matin un samedi j'ai jamais vu ça...
Ma soeur s'est cru seule au monde tout à l'heure je crois, elle hurlait dans l'appart pour je ne sais quel raison...ensuite je reçois un sms de mon ex qui me demande s'il peut m'appeler ce soir..HAHAHA ouais c'est ça ouais !

Résultat je suis réveillée et impossible de me rendormir. J'ai toujours mal au bras gauche et ça commence à me gonfler fortement.

Mon pote s'est vraiment pété le genou comme il faut et cet abruti se plaint mais se soigne pas. Je lui dis de prendre des anti inflammatoires au moins et de se mettre de la crème je sais pas s'il va le faire. En tout cas pour la boîte ce soir je crois que ça sera mort j'ai les boules :tears:

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Bonjour !

Dès le matin, une grande interrogation me saisit : est-il acceptable socialement d'avouer que mon petit-dej se compose de Ferrero Rocher ?
On va dire que la réponse est oui. :d

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Bon alors on récapipitule, au programme aujourd'hui : Poste, ménage et rangement, Part-Dieu (brrr j'ai pas envie), réserver mon billet de train, préparer mes affaires pour les vacances, emballer des cadeaux, passer chez Gibert et Decitre, passer à la boutique de fringues dont je regarde toujours la vitrine sans jamais y rentrer, écouter mes 9 messages de répondeur en retard, rappeler les gens, envoyer des mails.

Moui bien sûr hein.

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
37
Ma mère me fait TROP rire sérieux ! On offre une cave à vin à mon père pour son anniversaire, les mecs viennent de nous livrer, ma mère décide de mettre la cave dans ma chambre en attendant ce soir ... Sachant qu'entre temps mon père est susceptible de rentrer des tonnes de fois dans ma chambre et donc de voir le carton assez volumineux je dois dire ! Bref, pour l'effet de surprise on repassera !

A

AnonymousUser

Guest
Bien bien bien. J'ai dormi quatre petites heures. Je me sens moyennement en forme rapport à la quantité d'alcool ingurgitée hier et je n'ai aucune envie de bouger MAIS il faut que je rentre chez mes parents ... Je crois que je vais commencer par aller prendre une douche.

(heureusement qu'il me suffit de regarder à ma manucure spéciale Justice League of America pour retrouver le moral)

A

AnonymousUser

Guest
J'ai un ancien collègue qui doit être autiste, parce que je comprends absolument rien (et pour être honnête je fais pas non plus l'effort de comprendre) à ce qu'il m'écrit sur FB.
C'est une vraie plaie...pourquoi moi Dieu ?! Pourquoi moiiiii ?!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes