J'ai voulu faire ma maligne en faisant les 3km qui séparent le métro de l'appartement de mes parents à pied, au lieu de demander à mon père de venir me chercher. Sauf qu'il s'est mis à neiger super fort au bout d'1/3 du chemin, j'avais tellement froid que je bouillais de chaud (normal), et j'avais l'impression que j'allais gerber/m'évanouir (oui parce que je portais mon sac de voyage, j'avais pas mangé, et j'ai mes règles en plus ...). Ca m'apprendra tiens.
J'ai mangé du pâté, du foie gras, un biscuit, une clémentine et bu une infusion au miel, et là ça va mieux.
Mais y a plein de trucs qui m'énervent : je range toujours bien les factures de mes courses dans mon sac et à chaque fois impossible de les retrouver, alors que ma mère me rembourse contre factures (bon, elle va quand même me donner des sous mais ça m'énerve), j'ai tout le temps mal aux jambes surtout une et mes veines sont super apparentes maintenant à l'endroit où j'ai mal ça m'inquiète
et en plus j'ai mes règles alors que je ne finis ma plaquette de pilule que dans 6 jours, mais WTF ! Mon corps a décidé d'être complètement con ou quoi ?
Heureusement que j'ai reçu la fabuleuse carte de Bleuenn et Queen Bitch
J'ai mangé du pâté, du foie gras, un biscuit, une clémentine et bu une infusion au miel, et là ça va mieux.
Mais y a plein de trucs qui m'énervent : je range toujours bien les factures de mes courses dans mon sac et à chaque fois impossible de les retrouver, alors que ma mère me rembourse contre factures (bon, elle va quand même me donner des sous mais ça m'énerve), j'ai tout le temps mal aux jambes surtout une et mes veines sont super apparentes maintenant à l'endroit où j'ai mal ça m'inquiète

Heureusement que j'ai reçu la fabuleuse carte de Bleuenn et Queen Bitch