En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
J'ai voulu faire ma maligne en faisant les 3km qui séparent le métro de l'appartement de mes parents à pied, au lieu de demander à mon père de venir me chercher. Sauf qu'il s'est mis à neiger super fort au bout d'1/3 du chemin, j'avais tellement froid que je bouillais de chaud (normal), et j'avais l'impression que j'allais gerber/m'évanouir (oui parce que je portais mon sac de voyage, j'avais pas mangé, et j'ai mes règles en plus ...). Ca m'apprendra tiens.
J'ai mangé du pâté, du foie gras, un biscuit, une clémentine et bu une infusion au miel, et là ça va mieux.

Mais y a plein de trucs qui m'énervent : je range toujours bien les factures de mes courses dans mon sac et à chaque fois impossible de les retrouver, alors que ma mère me rembourse contre factures (bon, elle va quand même me donner des sous mais ça m'énerve), j'ai tout le temps mal aux jambes surtout une et mes veines sont super apparentes maintenant à l'endroit où j'ai mal ça m'inquiète :sad: et en plus j'ai mes règles alors que je ne finis ma plaquette de pilule que dans 6 jours, mais WTF ! Mon corps a décidé d'être complètement con ou quoi ?

Heureusement que j'ai reçu la fabuleuse carte de Bleuenn et Queen Bitch <3

11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
Heureusement qu'on ne peu pas voir qui et à quelle fréquence quelqu'un vient sur notre profil FB parce que sinon B. me prendrai pour une grosse folle :shifty:

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
On a acheté le sapin avec mon père, il est vachement beau! Je suis ravie, j'attends demain pour le décorer avec ma mère. :happy:

J'ai établi mon planning de révisions pour les deux semaines de vacances, ça me rassure. Mais j'ai déjà commencé ma to do list de lundi... enfin, ce qui est fait n'est plus à faire. Et en plus j'ai pris mon pied à ficher mes cours de management, je m'ennuyais en cours mais là je trouve ça super intéressant ! :d

22 Juillet 2010
830
438
1 254
Boulay
Pain et milka, comme quand j'étais gamine, je m'appelle Rocky Horror j'ai 5 ans
taquin.gif

A

AnonymousUser

Guest
Ce soir, les Simpson Spécial Noël sur W9, j'suis joie :joy:!
Je suis trop dans l'ambiance de Noël là <3

29 Décembre 2007
3 268
2 220
5 194
Terre du Milieu
De ma fenêtre, j'ai l'impression d'être dans le Grand Nord, tout est blanc, le ciel est rose. C'est beau.

Et du coup j'ai enclenché ma playlist spotify de Noël, j'ai honte, je l'écoute en boucle en ce moment (mais c'est pas de ma faute, elle me met de bonne humeur :shifty:)

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Rocky Horror;1917844 a dit :
Pain et milka, comme quand j'étais gamine, je m'appelle Rocky Horror j'ai 5 ans
taquin.gif

Oh mais je le fais tout le temps. :d (Pavlova, 19 ans :shifty: )

Il ne s'arrête pas de neiger c'est fou. J'adore cette ambiance, je suis bien au chaud chez mes parents, avec juste ce qu'il faut de lumière, et je regarde vaguement la neige tomber à gros flocons. J'ai fini mon bouquin avec un thé aux épices, et je vais en commencer un autre (de bouquin, pas de thé. Quoi que!) en attendant que mon père fasse un petit feu dans la cheminée. <3

14 Décembre 2008
1 435
1 717
4 974
J'avais oublié à quel point il était bon de passer un après-midi à ne rien faire. Il fait froid dehors, je suis sur ma couette avec l'ordinateur, mad et du Coca. Et surtout, je suis en vacances :)
Tiens, ce soir je resterais bien à la maison, histoire de faire la loque jusqu'au bout. Ça me fait tant de bien de me poser; les vacances s'avéraient plus que nécessaires.

6 Octobre 2007
3 187
15 310
5 694
Les potes de mon frère commencent à arriver en masse et du coup j'ai plus vraiment la motivation pour bosser. Quand je vois son groupe d'amis, je l'envie un peu :erf:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes