En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Bon je suppose qu'avec une attelle et des béquilles on ne va pas en boite...donc comme mon pote n'y va pas j'ai pas envie de sortir.

Super ça valait le coup de me parler de cette soirée 1 semaine à l'avance :cretin:

A

AnonymousUser

Guest
J'ai des réductions pour the body shop mais je ne trouve pas le topic pour les partager... Tant pis!

Bon j'ai rangé ma chambre, regardé Horton et fait du tri sur mon disque dur externe. J'ai acheté la crème pour l'amoureux et récupérer son cadeau (qui est trop méga cool).
Je vais me laver les cheveux et laisser poser mon masque jusqu'à ce que je parte, il me reste 2 bonnes heures, ça va leur faire du bien.
Et il faut que je m'épile aussi...

A

Ancien membre

Guest
Je suis sous ma couette au chaud à glander. J'aimerai bien avoir un gentil garçon qui soit là pour me faire des câlins. :sad:

24 Mars 2006
1 794
350
4 924
Paris
Je suis allée faire des courses sous la pluie et maintenant je ne bouge plus, je suis trop bien peinarde chez moi avec mes bouquins, mon thé et la tv.

J'ai pris 2 résolutions : laisser pousser mes ongles (arrêter de les tripoter), et perdre 2 kg. Je me sens motivée :)

6 Novembre 2010
153
31
1 079
Ault
Ma mère m'avait offert un soin du corps aux énergies chinoises pour mon anniversaire, j'y suis allée en début d'aprés midi et c'était juste super ! J'ai adoré me faire chouchouter. J'étais toute détendue aprés, ça fait du bien.

27 Mai 2010
172
58
1 094
Saint Fargeau Ponthierry
Je suis habillée et coiffée pour ce soir,dans 20 minutes il faut que je rejoigne les autres à la gare pour aller chez une pote qui nous emmènera à la dite soirée,tout ça à pied,sous le soleil. (euh la neige)

Par contre je me suis bien coupée en me rasant (parce que j'avais trop la flemme de m'épiler haha)et j'ai saigné comme jamais,j'ai laissé des traces dans toute la maison et ça me mal ! Je suis un boucher.

A

AnonymousUser

Guest
J'ai marché 10 minutes sous la neige pour aller chercher mon précieux gel douche (oui, simplement ça), et je suis rentrée dans le supermarché totalement blanchie et intégralement trempée, cheveux dégoulinant et maquillage de panda.
Et mon précieux n'était point là. Impossible que je marche une demi-heure pour aller à la grande surface un peu plus loin, donc je me suis contentée d'un truc moins bien.
Boude.

6 Novembre 2009
2 741
1 348
2 074
Jauche
Wouéééééé, ça y est, j'ai retrouvé le bazar magique : j'aime de nouveau faire des maths, ça me passionne, hallelujah :danse:.

Je vais enfin pouvoir étudier de façon concentrée et utile ! Je suis sauvée, poil au nez, tululuu !

(non parce que j'ai quand même passé mon après-midi à regarder Gossip Girl alors que j'ai examen lundi...)

H

hope-2

Guest
Devant la cheminée, un paquet de pop corn dans la main en regardant le magicien d'Oz avec la petite soeur :shifty:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes