Black Mamba;1918355 a dit :Il est complètement taré le pseudo ministre belge sur tf1
C'est qui ? De Wever ? Leterme ?
Black Mamba;1918355 a dit :Il est complètement taré le pseudo ministre belge sur tf1
(c'est une soirée fétichiste pour préciser sinon c'est pas forcément très drôle).
Quand je lui ai dis que j'allais manger il m'a carrément dit "ouais c'est ça dégage" et il répond pas à mes sms.Spiracle;1918377 a dit :C'est qui ? De Wever ? Leterme ?

Léandre;1918332 a dit :Je suis de plus en plus attirée par le métier de Commissaire Priseur pour objets d'art, mais les deux années de Droit me font trop peur...![]()
Brynn.;1918385 a dit :Daerden..![]()
Black Mamba;1918390 a dit :Michel Daerden. Je sais pas trop qui c'est en fait![]()
.
.Maybe Not;1918386 a dit :

GrandeMarine;1918393 a dit :J'ai l'impression que plein de mad on bloqué mes messages...

Spiracle;1918400 a dit :Le ministre des Finances. Puis des Pensions. Ou bien mascotte de Jupiler, j'ai jamais vraiment suivi.
Mais qu'est-ce qu'il fout là, ce brave homme ? C'est même pas un des protagonistes principaux de la politique du moment.
C'est pas un ministre d'ailleurs ce truc-là, c'est plus un clown qu'autre chose x).
Black Mamba;1918406 a dit :J'ai surtout compris qu'il carbure au bordeaux..
.