Aujourd'hui je me suis levée tard, j'ai fait des sablés, regardé le dernier How I met your mother. Et là je digère mes crêpes devant un concert d'Hindi Zahra. Je QUIPHE les vacances 

Black Mamba;1918276 a dit :Justement moi je trouve que ça fait le charme de ce topic.
Déden;1918269 a dit :Ce topic est trop fréquenté = trop de messages par jour (genre un message toutes les 1-2 minutes), ça perd de son charme, il faudrait un temps fou pour tout lire, du coup j'ai l'impression qu'on poste un peu juste pour soi. Dans un sens pourquoi pas, mais bon...
Elfy Pastry;1918279 a dit :Bin ouais, c'est le principe, topic de flood où l'on raconte ce que l'on fait tout de suite maintenant... Cela dit, moi je lis les autres posts, j'y réagis même !
Déden;1918281 a dit :Oui je conçois tout à fait que beaucoup pensent ça, mais disons que le problème c'est bien de tout pouvoir lire, c'est un peu impossible, sachant que dix pages en arrière, ça remonte à quelques heures à peine, faut du courage.
Je trouve pas ça fait pas assez aéré donc. Après je suis peut-être la seule à le penser, soit !
skl;1918253 a dit :J'écoute en boucle le dernier album de Kanye West, ce mec est un putain de génie. A chaque fois que j'écoute Power ça me fait un grand "BAM!"
Nepsie;1918246 a dit :Bon, je vais aller faire mes papillottes et ensuite je cherche un bon tuto pour me faire une frange ou une mèche.
Mais la mèche c'est moins risqué, j'avoue
Si vous avez de bon tuto, je suis preneuse![]()
teamrocket;1918302 a dit :Lost in the world et Blame game et all of the lights et toutes les chansons sont gééééééénnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnales !
Kanye West est le meilleur rappeur de tout l'univers et de la galaxie et de l'espace ...
(non j'ai pas 5 ans)
Hellébore;1918308 a dit :Bon, il est 21h et mon copain n'est toujours pas là. Je fais quoi, je m'inquiète ou je gueule?