Bon mes petites fleurs des champs, je vous souhaite une belle et douce nuit. 
J'aime être cucul parfois..

J'aime être cucul parfois..
Season;1918675 a dit :J'ai pas de logo vlc en haut à gauche, moi... Quand j'ouvre l'appli le logo a pas de bonnet..
Mais le logo dont tu parles c'est un add-on de firefox ou un truc dans le genre? Je suis sous safari..
Pinknail2;1918678 a dit :Un topic, rien que pour les états d'âme, si c'est pas génial ça
Je risque de m'étaler mais bon au pire, on me lit pas hein
Alors là, out de suite, je suis triste, en colère, et pleine de doutes.
Ça fait UN AN que je suis avec mon copain, et il n'a jamais voulut faire l'effort de rencontrer, passer ne serai-ce qu'une soirée avec ma meilleure-amie et son copain. Je ne vois pas ce qui lui dérange, et même au pire si ça lui dérange, il est égoïste, je me suis tapé des tonnes de soirées avec ses potes, même quand j'en avais pas du tout envie. La je lui demande rien d'extraordinaire, aller boire un verre, une seule fois, mais encore une fois c'est un NON, jusqu'à présent c'était l'homme de ma vie, j'ai du mal à m'imaginer sans lui, mais là j'en peux plus. Je ne veux pas d'une vie comme ça, il est égoïste, et ne fait aucun effort en général pour s'interesser à ma vie sans lui, mes proches, les gens qui sont importants pour moi, et je me pose beaucoup de questions, je ne sais pas si je vais pouvoir supporter ça.
Bref, mode lamentation Off (ouf).
Season;1918675 a dit :J'ai pas de logo vlc en haut à gauche, moi... Quand j'ouvre l'appli le logo a pas de bonnet..
Mais le logo dont tu parles c'est un add-on de firefox ou un truc dans le genre? Je suis sous safari..
Aukazul;1918680 a dit :Euh je crois pas que ça ait un rapport avec le moteur de rcherche!
Moi je regarde un film avec VLC et dans la barre des tâches, le logo a un petit bonnet ^_^ stout.
Rocky Horror;1918709 a dit :"Kiss me, k-k-kiss me
infect me with your love, and fill me with your poison
take me, t-t-take me
wanna be your victim, ready for abduction
boy, you're an alien, your touch so far away
its supernatural, extraterrestrial"
Nan mais c'est bon, Katy Perry me donne envie de me faire enlever! (Hummm j'ai une petite idée de qui serait l'E.T. qu'il me faut, on s'en fout si il ne vient pas d'une autre planète, si?)