En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

22 Novembre 2010
224
37
709
La Roche sur Foron
Un topic, rien que pour les états d'âme, si c'est pas génial ça :)
Je risque de m'étaler mais bon au pire, on me lit pas hein :P
Alors là, out de suite, je suis triste, en colère, et pleine de doutes.
Ça fait UN AN que je suis avec mon copain, et il n'a jamais voulut faire l'effort de rencontrer, passer ne serai-ce qu'une soirée avec ma meilleure-amie et son copain. Je ne vois pas ce qui lui dérange, et même au pire si ça lui dérange, il est égoïste, je me suis tapé des tonnes de soirées avec ses potes, même quand j'en avais pas du tout envie. La je lui demande rien d'extraordinaire, aller boire un verre, une seule fois, mais encore une fois c'est un NON, jusqu'à présent c'était l'homme de ma vie, j'ai du mal à m'imaginer sans lui, mais là j'en peux plus. Je ne veux pas d'une vie comme ça, il est égoïste, et ne fait aucun effort en général pour s'interesser à ma vie sans lui, mes proches, les gens qui sont importants pour moi, et je me pose beaucoup de questions, je ne sais pas si je vais pouvoir supporter ça.
Bref, mode lamentation Off (ouf).

27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Season;1918675 a dit :
J'ai pas de logo vlc en haut à gauche, moi... Quand j'ouvre l'appli le logo a pas de bonnet..
Mais le logo dont tu parles c'est un add-on de firefox ou un truc dans le genre? Je suis sous safari..

Euh je crois pas que ça ait un rapport avec le moteur de rcherche!
Moi je regarde un film avec VLC et dans la barre des tâches, le logo a un petit bonnet ^_^ stout.

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Pinknail2;1918678 a dit :
Un topic, rien que pour les états d'âme, si c'est pas génial ça :)
Je risque de m'étaler mais bon au pire, on me lit pas hein :P
Alors là, out de suite, je suis triste, en colère, et pleine de doutes.
Ça fait UN AN que je suis avec mon copain, et il n'a jamais voulut faire l'effort de rencontrer, passer ne serai-ce qu'une soirée avec ma meilleure-amie et son copain. Je ne vois pas ce qui lui dérange, et même au pire si ça lui dérange, il est égoïste, je me suis tapé des tonnes de soirées avec ses potes, même quand j'en avais pas du tout envie. La je lui demande rien d'extraordinaire, aller boire un verre, une seule fois, mais encore une fois c'est un NON, jusqu'à présent c'était l'homme de ma vie, j'ai du mal à m'imaginer sans lui, mais là j'en peux plus. Je ne veux pas d'une vie comme ça, il est égoïste, et ne fait aucun effort en général pour s'interesser à ma vie sans lui, mes proches, les gens qui sont importants pour moi, et je me pose beaucoup de questions, je ne sais pas si je vais pouvoir supporter ça.
Bref, mode lamentation Off (ouf).

pose lui un ultimatum:
soit tu te bouge pour boire un verre avec ma meilleure amie et son mec, soit je te fais plus jamais de pipe :scream:

moi ça avait marché :d

12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
Season;1918675 a dit :
J'ai pas de logo vlc en haut à gauche, moi... Quand j'ouvre l'appli le logo a pas de bonnet..
Mais le logo dont tu parles c'est un add-on de firefox ou un truc dans le genre? Je suis sous safari..

Moi quand j'ouvre VLC en haut a gauche Ya un petit plot (le logo Vlc) avec un bonnet... Mais en tout piti

Edit : j'attaque des chocolats fourrés a la vodka et la tequila, j'ai la sensation que l'on me connait bien

A

Ancien membre

Guest
Aukazul;1918680 a dit :
Euh je crois pas que ça ait un rapport avec le moteur de rcherche!
Moi je regarde un film avec VLC et dans la barre des tâches, le logo a un petit bonnet ^_^ stout.

Ah ok! Je tourne sur Mac OS ça explique tout ! :)

27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Sa y est, j'ai un écouteur qui marche plus :sad:
Et j'ai froid aux pieds, mais je suis obligée de les mettre hors de ma couette pour faire sécher mon vernis :sad:

Mode je raconte ma vie : off .

7 Juillet 2010
4 981
2 883
5 174
Ho noooon Alain et Jeanne sont éliminés :tears:
Bon ya interêt à ce que ça soient Stéphane et Sandrine qui gagnent, les autres je peux pas les saquer :vex:

G

Georgia Parker

Guest
Les filles j'ai une question con à vous poser :d
Je viens de mettre un ovule parce que j'ai une infection urinaire, et là j'ai juste TROP envie de faire pipi, et j'ai peur que l'ovule coule ? ca va faire 1heure que je l'ai mis, je peux y aller ou bien euuh j'évite ( oui je vous avez prévenu, ma question est con ! )

22 Juillet 2010
830
438
1 254
Boulay
"Kiss me, k-k-kiss me
infect me with your love, and fill me with your poison
take me, t-t-take me
wanna be your victim, ready for abduction
boy, you're an alien, your touch so far away
its supernatural, extraterrestrial"
Nan mais c'est bon, Katy Perry me donne envie de me faire enlever! (Hummm j'ai une petite idée de qui serait l'E.T. qu'il me faut, on s'en fout si il ne vient pas d'une autre planète, si?)

12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
Rocky Horror;1918709 a dit :
"Kiss me, k-k-kiss me
infect me with your love, and fill me with your poison
take me, t-t-take me
wanna be your victim, ready for abduction
boy, you're an alien, your touch so far away
its supernatural, extraterrestrial"
Nan mais c'est bon, Katy Perry me donne envie de me faire enlever! (Hummm j'ai une petite idée de qui serait l'E.T. qu'il me faut, on s'en fout si il ne vient pas d'une autre planète, si?)

Tu trouves pas que cette chanson ressemble à du Tatu ? (ouais j'ai une culture musicale extraordinaire)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes