Lavana;1918743 a dit :Normalement il vaut mieux placer l'ovule juste avant de se coucher, et ne plus bouger après (enfin rester allongée quoi), parce que ça fond et ça coule.
Nepsie;1918765 a dit :Si toi aussi le post de Madness disant "Oooooh, j'adorerai refaire de la physique-chimie" t'as traumatisé, fais le savoir !
(Madness, parfois, tu me fais peur, vraiment !)
Lelaina;1918771 a dit :Non mais je ne vais pas t'empêcher de passer des oraux non plusSURTOUT à Rennes !
lylie;1918782 a dit :Ce soir je me fais un méchant délire "Je me sens nulle et abandonnée, et je peux crever tout le monde s'en tape". J'avais bien dit que je sentais que le fait de revenir ici ne présageait rien de bon niveau santé mentale !
Je vais mettre mon pyjama et tenter de m'endormir devant le premier truc que je trouverai dans la télé, et demain ça ira mieux et j'arrêterai de poster des messages à la con.
Nepsie;1918765 a dit :Si toi aussi le post de Madness disant "Oooooh, j'adorerai refaire de la physique-chimie" t'as traumatisé, fais le savoir !
(Madness, parfois, tu me fais peur, vraiment !)
GrandeMarine;1918683 a dit :pose lui un ultimatum:
soit tu te bouge pour boire un verre avec ma meilleure amie et son mec, soit je te fais plus jamais de pipe
moi ça avait marché![]()
Vogue;1918769 a dit :J'ai faim![]()