En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
Sekhmet;1918862 a dit :
Haaaaaaaaaaan, ça doit faire "scrouitch" quand tu les écrases !!

Je n'en ai écrasé aucune, je me contentais de les fixer en leur envoyant des messages subliminaux du genre "Ne bouge pas, surtout ne bouge pas, reste gentiment sur ton mur" pendant que j'étais en train de faire pipi. :d

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Bon... Je prends mon courage à deux mains et je vais me coucher. Le pire je crois c'est qu'il va falloir que je cours après mon lapin pour qu'il aille dans sa cage. Ca me fatigue rien que de l'imaginer.

Bonne nuit aux survivantes de l'après-minuit !

Edit : Arc-en-ciel, tu as mon respect éternel. J'aurais préféré me noyer dans mon pipi plutôt que d'aller aux toilettes avec ça.

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Lïlas;1918876 a dit :
J'avais lu "je crois qu'il va falloir que je cours après mon copain pour qu'il aille dans sa cage". Rien ne va plus! :yawn:
Bonne nuit! :fleur:

J'en pleure de rire rien que d'imaginer la scène avec un copain fictif, qui courerait comme un gorille et que j'enfermerais dans une cage géante :yawn:
(oui je suis très fatiguée :d)

Bon finalement je n'ai pas eu à trop courir et je suis dans mon lit. Je me félicite.

A

AnonymousUser

Guest
Je m'étais couchée il y a 1h30, mais j'ai pas arrêter de penser à ma mère et le fait qu'elle a peut être un cancer du sein. J'ai ressenti le besoin de rallumer mon pc et faire des recherches à ce sujet.
Et ce midi elle m'a dit "si j'ai un cancer du sein ça peut donner un cancer des os, si c'était le cas je serais surement fichue"
Quand elle a vu ma tête elle a tout de suite regretter ses paroles "nan mais je dis ça c'est plutôt rare t'en fais pas", mais c'était trop tard. Finalement je suis comme les gamins, une vraie éponge. Il suffit que l'on me dise quelque chose pour que ça me reste.

Tout ce que je veux comme cadeau de Noël c'est que les médecins disent que ma mère n'a pas de cancer, qu'elle va bien, et qu'elle va vivre encore un bon bout de temps. Le reste je m'en fou.

25 Août 2006
0
5 977
0
Je suis claquée, je viens de faire la fête, d'ailleurs c'était cool. Là je dois attendre des potes qui viennent de me prévenir à peine maintenant qu'ils dorment à mon appart (enfin ils viennent de me le "demander"). Du coup je dois les attendre alors que je suis morte, je me suis levée à 7h30. Demain je vais devoir bosser mes cours à fond, j'espère que personne ne va rester.

17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Je suis tellement fatiguée, je ferai n'importe quoi pour dormir un peu plus mais je risquerai de louper trop de choses aujourd'hui.
Aller courage, faut que je tienne jusqu'à 20h environ.

A

AnonymousUser

Guest
Je reviens de boîte, finalement j'ai bien fait d'y aller.
En faite la soirée était pas si bien que ça, j'étais déçue je m'attendais à quelque chose de complètement fou...
Mais déjà je suis rentrée sans payer à ma plus grande surprise car les videurs m'ont reconnus ils m'ont appelés par mon prénom, m'ont demandés comment j'allais et ils m'ont fait entrer direct hahaha j'en pouvais plus et les personnes autour étaient dégoûtées "ah ouais elle est pistonnée" !

Je suis arrivée il y avait du son de fou, du Laurent Garnier etc. (chose très rare en discothèque faut le préciser).

Qui se trouve juste à côté de la table de mes potes ? Mon ancien collègue de 17 ans :d je lui ai mis une droite dans le ventre par surprise hahaha.

Je me suis fait draguée, j'ai dansé collée serrée et embrassée une fille très charmante ^^

Bref soirée naze mais pas trop mal quand même. Maintenant faut que je me calme et que j'essaye de dormir :cretin:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes