Y'a pleins de films géniaux qui passent à la télé pendant les vacances! Genre Jumanji, Il était une fois, Retour vers le futur,... C'est du vu et du revu mais j'adore
Manzana.;1919002 a dit :Mon petit chou nous on t'aime très fort!
Enid;1919022 a dit :Mon chou viens chez moi j'ai une chambre de libre ! je t'attends les bras ouverts !!
Bon je file ranger/laver ma chambre.
Programme de l'après midi : Films et répondre aux MPs ! la vie est dur![]()
Bob;1919029 a dit :Lavana, mon bichon je t aime. Et puis je suis sure que tes parents ne se rendent juste pas compte de ce qu'ils disent...
Mes chatons, c est la merde a ce point Paris ? Mes parents doivent rentrer de Rennes en voiture cette âprem...
Vous pensez que c'est faisable ?
Pourquoi ?Enesque;1918934 a dit :Je quitte MMZ.
Plein de bisous PouletteBrynn.;1918988 a dit :Je suis rentrée à l'appart', j'ai rangé toutes les courses et là il me reste 25 minutes avant de partir et.. je broie du noir. C'est la première année depuis 3 ans où je suis super triste de ne pas passer le réveillon avec ma mère. Avec le boulot et tout, je ne la revois pas avant la première semaine de l'année 2011.. Ca semble pas si loin mais là, tout de suite, j'ai les larmes aux yeux rien que d'y penser.
Et autant hier ça ne me dérangeait pas d'aller bosser aujourd'hui, autant là j'ai juste envie de me cacher sous ma couette en espérant que ma chef ne me trouve pas..
Sur ce post plein de bonne humeur, je vais aller me préparer :/
Lavana;1918999 a dit :Elle fait chier la neige. Mes parents veulent pas me reconduire au métro en voiture, et apparemment les bus passent pas donc ils veulent que je rentre à pied, et ils veulent même pas que je reste dormir parce "Y a pas de place pour 5" (la copine de mon frère arrive en début d'aprem). Je me sens aimée c'est dingue.
Ponyo;1919006 a dit :YEAH j'ai perdu une taille de fringues! Adieu 42! Bonjour 40! Toi et moi allons vivre une aventure incroyable!
Ponyo;1919009 a dit :Ah c'est trop con je vais devoir m'acheter des nouvelles fringues![]()
Bourrée, c'était pas le mot... Super pompette oui.Molly Jones;1918831 a dit :CACA
(j'suis complètement bourrée avec Luna, c'est trop cool, elle m'a trop manqué)