tari-elensar;1919187 a dit :le prend pas mal, mais honnêtement quand j'étais en médecine j'en avais marre d'entendre une amie me dire "ouais, jsuis crevée, j'ai trop de boulot" quand elle bossait juste autant que moi... mais juste de décembre à janvier et de mai à juin, alors que perso j'ai du bosser comme ça pendant neuf mois.
je dis pas que tu branles rien parce que t'es pas en médecine, je sais très bien que c'est pas le cas, mais si t'en parles pas avec eux, si tu leur dis pas que c'est pas parce que t'es pas en médecine que tu fous rien (gentiment, hein, si tu les agresses ça va pas s'arranger) ça s'arrangera pas
![]()
En même temps dire "Te plains pas, t'es pas en médecine" c'est moyen aussi, c'est moyen de faire direct une échelle de valeur. Faut leur parler gentiment certes, mais au départ c'est eux qui sont agressifs visiblement ...
Personnellement en école de commerce j'ai encore plus de boulot qu'en prépa, ça bouffe vraiment énormément de temps, et ce toute l'année également avec les milliards de projets à faire tout le temps tout le temps.