En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
tari-elensar;1919187 a dit :
le prend pas mal, mais honnêtement quand j'étais en médecine j'en avais marre d'entendre une amie me dire "ouais, jsuis crevée, j'ai trop de boulot" quand elle bossait juste autant que moi... mais juste de décembre à janvier et de mai à juin, alors que perso j'ai du bosser comme ça pendant neuf mois.
je dis pas que tu branles rien parce que t'es pas en médecine, je sais très bien que c'est pas le cas, mais si t'en parles pas avec eux, si tu leur dis pas que c'est pas parce que t'es pas en médecine que tu fous rien (gentiment, hein, si tu les agresses ça va pas s'arranger :lol: ) ça s'arrangera pas :erf:

En même temps dire "Te plains pas, t'es pas en médecine" c'est moyen aussi, c'est moyen de faire direct une échelle de valeur. Faut leur parler gentiment certes, mais au départ c'est eux qui sont agressifs visiblement ...
Personnellement en école de commerce j'ai encore plus de boulot qu'en prépa, ça bouffe vraiment énormément de temps, et ce toute l'année également avec les milliards de projets à faire tout le temps tout le temps.

15 Avril 2008
1 219
575
3 954
Paris
Mmmh, je vais passer mon aprem à faire la limace aujourd'hui, je dois récupérer les forces de la soirée d'hier, et en retrouver pour ce soir et demain soir. J'ai honte huhu :P

11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
Lavana;1919194 a dit :
En même temps dire "Te plains pas, t'es pas en médecine" c'est moyen aussi, c'est moyen de faire direct une échelle de valeur. Faut leur parler gentiment certes, mais au départ c'est eux qui sont agressifs visiblement ...
Personnellement en école de commerce j'ai encore plus de boulot qu'en prépa, ça bouffe vraiment énormément de temps, et ce toute l'année également avec les milliards de projets à faire tout le temps tout le temps.

Excusez-moi de m'incruster j'en profite juste pour préciser qu'à la fac aussi on bosse, non nous ne sommes pas des glandeurs et oui nous sommes stresser à l'approche des partiels et pour tout ce qu'on à faire :shifty:

Bloggé :d

A

Ancien membre

Guest
Queen Bitch;1919132 a dit :
Le dernier dimanche avant Noël, y a des chances mais ça doit dépendre lequel.

Je pense aussi, j'ai la flemme d'y aller si c'est pour voir que c'est fermé. Surtout qu'à cause de la grève des trams je vais devoir y aller à pied. Du coup je me fais une commande asos de Noël. Oui, je m'auto-fais des cadeaux :cretin:

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Pfff une copine a mis sur FB "C'est terrible. Jacqueline de Romilly est morte" et ça m'agace légèrement. Oui c'est triste, ça fait quelque chose et tout ce qu'on veut mais c'est pas "terrible", elle avait 97 ans...

A

AnonymousUser

Guest
Putain mon ex est vraiment, vraiment pas net. On s'engueule, je lui dis des trucs vraiment pas cool par rapport à ce que j'ai fais avec d'autres mecs et tout ce qu'il me répond c'est qu'il a envie de me punir au lit.

Mais mon dieu. Où je suis.

A

AnonymousUser

Guest
Suis-je la seule personne a ne pas avoir compris le clip d'"Invisible Light" des Scissor Sisters?

:disco: Invisible light, invisible light ohh ohh :disco:

27 Juin 2008
542
172
3 764
tari-elensar;1919198 a dit :
ah nan mais je dis pas, hein, c'est pas parce que j'en avais marre que je lui disais de fermer sa gueule, que je bossais autant qu'elle et tout.
juste je peux comprendre qu'ils en aient marre (surtout que là c'est la période concours, donc la période stress, non ?); après ça n'excuse pas leur comportement ;)

Pour etre en médecine, j'avoue que c'est dur de ne pas se dire "mais de quoi ils se plaignent eux?" alors que ce n'est pas vraiment justifié, y'a beaucoup de filliaire que demande autant de travail (peut etre pas de la meme maniere). Pourtant je le garde pour moi, parce que je ne supporterais pas qu'on me dise ça, alors que je travaille dur, se serais ne pas respecter mon travail.

8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
J'ai vu Binjoo, tari-elensar et Lavana parler boulot... Moi ça me perturbe, mon rapport avec le boulot, j'évite d'en parler à mes amis hors-prépa', et même à ceux qui font une autre prépa'. Comme je ne suis pas "nulle part" (enfin, je ne dénigre personne, aucune prépa' ou quoi que ce soit, je cite seulement ce qu'on m'a dit un jour), c'est normal si j'ai l'impression de trop travailler, j'ai fait un choix.
Ben ouais, j'ai beau assumer et adorer, j'ai le droit de me plaindre non ?

En plus, si ce que Lavana dit est vrai, j'ai trop peur. Si je travaille plus en école qu'en prépa', je considérerai que ces deux années auront été vaines, vraiment...

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
teamrocket;1919215 a dit :
Suis-je la seule personne a ne pas avoir compris le clip d'"Invisible Light" des Scissor Sisters?

:disco: Invisible light, invisible light ohh ohh :disco:

Gniiiiiiiiiiiiii les Scissor Sisters, gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! (non je n'écoute pas leur CD en boucle depuis deux jours...) Pour le clip je pense que ça peut être dur à comprendre si tu n'as pas vu les films auxquels il fait référence, moi j'ai pas tout compris non plus, mais j'm'en fous je kiffe quand même.
D'ailleurs j'écoute encore le CD en ce moment même haha, mes voisins vont péter un câble.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes