En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

Ancien membre

Guest
Bliss Cavendar;1920045 a dit :
C'est plus cher, et j'ai peur qu'il se dise que je me plains pour rien. Enfin SOS médecins c'est pour les trucs graves non ? Je suis super mal mais je vais pas mourir, donc bon, je fais avec =/

Mais ton médecin habituel ne fait pas de prestation à domicile? (j'ai l'impression de parler d'une strip-teaseuse :yawn:)
À la campagne, je sais que chez moi il y en a toujours un de garde qui se déplace jour/nuit H24.
Puis c'est remboursé par la sécu ou la mutuelle, non ?

31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Y a TROP de trucs bien à la téloche, j'hésite à mort entre Le Grinch et Shrek! Quel monstre vert va emporter mon suffrage?

Géaaaaaant Veeeeeert.

Et puis Qui veut la peau de Roger Rabbit, Retour vers le Futur, Ghost Buster... J'aime les vacances de noël <3

29 Décembre 2007
3 268
2 220
5 194
Terre du Milieu
Wayzea;1920056 a dit :
Et puis Qui veut la peau de Roger Rabbit, Retour vers le Futur, Ghost Buster... J'aime les vacances de noël <3

Haaaan, il passe ou et quand celui là? Ça fait des années que je veux le revoir!
(Et par contre, je suis dégoutée, j'ai l'impression que pour une fois, cette année, France 2 ne diffuse pas Le Père Noël est une ordure au théâtre. C'est une des mes traditions des vacances de Noël quoi, je suis trop triste :tears:)

24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
On a déjeuné chez nos grands-parents ce midi avec nos cousins, c'était super, ils nous ont fait de beaux cadeaux et n'ont pas parlé du sujet qui fâche, donc mon père délire complètement et je suis bien contente quand je pense au moment où mes grands-parents lui diront que ça s'est très bien passé, qu'on a été très gentils et tout, haha. Je veux qu'il se sente seul.

A

Ancien membre

Guest
Moi qui me plaignais de n'avoir rien à manger, je viens de me boire un litre de soupe à la tomate/vermicelle (yummy)
Et je viens de trouver ça que ma maman m'avait ramené de Belgique :bave:

A

AnonymousUser

Guest
]J'ai un peu honte de ma question vu que j'ai quand même fait 5 ans d'espagnol...mais j'ai tout oublier...

Comment vous traduiriez : "Est ce que tu vas au ballet demain ?"

"Vas al ballet manana ?", c'est correct ?

Et comment on fait la tilde sur le n avec un mac ?

7 Avril 2010
1 037
529
1 384
Elmindre;1920059 a dit :
je suis trop conne, depuis 10 min je ne comprenais pas pourquoi l'eau ne chauffait pas dans la casserole...
J'avais oublié de brancher ma plaque électrique :facepalm:

WOUAHAHA ça m'était arrivé un jour!

Je me suis levée à 15h, j'ai donc vu une heure de jour que j'ai passée dans ma chambre à comater, j'ai très très très très (ad lib.) peur de pas pouvoir rentrer chez moi à cause de ces incapables face à un demi centimètre de neige.
Ha et j'ai très envie de poster dans le topic des photos de chéris mais j'ose pas x)

31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Caracallas;1920062 a dit :
Haaaan, il passe ou et quand celui là? Ça fait des années que je veux le revoir!
(Et par contre, je suis dégoutée, j'ai l'impression que pour une fois, cette année, France 2 ne diffuse pas Le Père Noël est une ordure au théâtre. C'est une des mes traditions des vacances de Noël quoi, je suis trop triste :tears:)

Il me semble que ce sera sur TMC (Roger Rabbit), mais j'suis plus trop sûre!

Tous les ans je chambre mon père parce que tous les ans il nous rabâche que c'est cent fois mieux en pièce de théâtre qu'en film ^^

4 Juin 2006
3 629
1 304
5 124
Aaaah vous me faites baver avec vos supers programmes télé ! Chez moi la TV est monopolisée par mon frère et son pote qui se font une soirée FIFA. Youhou.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes