En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Me sens faible. Le médecin est venu tout à l'heure, j'ai bien une bronchite, you-pi. À moi cortisone et antibiotiques !

14 Mai 2010
2 051
985
3 154
Arches
Allez hop, je me mets l'album de SomethingALaMode et c'est parti pour cette dissertation de philo !

La lucidité empêche-t-elle l'optimisme ? c'est ce que nous allons voir :dada:

A

AnonymousUser

Guest
Celumalu;1923026 a dit :
Je suis triste et j'ai la gueule de bois.
J'ai très peur aussi, je vais peut être apprendre que ma mère a un cancer avant la fin de la journée...

Le verdict est tombé. Ma mère a un cancer du sein au stade 2.
A priori elle devrait pouvoir être soignée, ça ne sera pas évident (chirurgie mammaire et peut être une chimio ensuite), mais elle a l'air d'avoir le moral. Elle voit ça comme un challenge, une leçon de vie dont le prix à gagner sera un voyage dans le pays de ses rêves pour se remettre de tout ça.
Je lui est dit qu'on sera là quoi qu'il arrive, que garder le moral était le plus important et d'autres choses du genre que l'on dit pour banaliser la situation et se dire qu?après tout, ce n'est qu'une mauvaise passe.
J'ai envie de me dire que tout ira bien...

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
BON, je viens de déposer le chèque de mon père qui va me permettre de passer une fin de mois de décembre moins déprimante (enfin surtout gastronomiquement parlant, je sature totalement des pâtes là j'en peux plus !) ET le chèque (énorme) de mon grand père.

Et je suis face à un dilemme (non, je ne suis pas blonde et voluptueusement mamelue), j'aimerais bien dépenser une partie de cette tune pour m'acheter de Nikon D90 de mes rêves. Mon mec me dit que c'est un bon investissement, que mon grand père sera sûrement ravie d'apprendre que cet argent m'a servi en parti à ça et tout, mais moi je culpabilise de pas l'économiser en vue de mon chômage prochain.
En même j'me dis que ce serait autrement plus irresponsable de faire un paiement sur plusieurs mois vu que je serais chômeuse fin janvier ...

La solution la plus évidente serait de ne PAS acheter de D90, mais ça, maintenant que je regarde sa photos quotidiennement en bavant, ça va être très dur à prendre comme décision ...

QUE FAAIIIIIIIIIIRE ????

A

Ancien membre

Guest
Bon j'espère que c'était le dernier entretien parce que là je commence à en avoir ras le bol....:knockout:​

A

Ancien membre

Guest
Dolly Wood;1923398 a dit :
BON, je viens de déposer le chèque de mon père qui va me permettre de passer une fin de mois de décembre moins déprimante (enfin surtout gastronomiquement parlant, je sature totalement des pâtes là j'en peux plus !) ET le chèque (énorme) de mon grand père.

Et je suis face à un dilemme (non, je ne suis pas blonde et voluptueusement mamelue), j'aimerais bien dépenser une partie de cette tune pour m'acheter de Nikon D90 de mes rêves. Mon mec me dit que c'est un bon investissement, que mon grand père sera sûrement ravie d'apprendre que cet argent m'a servi en parti à ça et tout, mais moi je culpabilise de pas l'économiser en vue de mon chômage prochain.
En même j'me dis que ce serait autrement plus irresponsable de faire un paiement sur plusieurs mois vu que je serais chômeuse fin janvier ...

La solution la plus évidente serait de ne PAS acheter de D90, mais ça, maintenant que je regarde sa photos quotidiennement en bavant, ça va être très dur à prendre comme décision ...

QUE FAAIIIIIIIIIIRE ????

Je bave aussi sur le D90 FONCE FONCE FONCE!!!

19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
Celumalu;1923392 a dit :

J'ai pensé à toi cet après midi, je te souhaite plein de courage, et à ta maman aussi <3
C'est bien qu'elle voit ça comme ça, il faut qu'elle garde cet état d'esprit.

12 Février 2010
1 163
642
4 974
sayhimaxine.tumblr.com
Celumalu;1923392 a dit :
A priori elle devrait pouvoir être soignée, ça ne sera pas évident (chirurgie mammaire et peut être une chimio ensuite), mais elle a l'air d'avoir le moral. Elle voit ça comme un challenge, une leçon de vie dont le prix à gagner sera un voyage dans le pays de ses rêves pour se remettre de tout ça.
Je lui est dit qu'on sera là quoi qu'il arrive, que garder le moral était le plus important et d'autres choses du genre que l'on dit pour banaliser la situation et se dire qu?après tout, ce n'est qu'une mauvaise passe.

:hugs: Et ça peut paraitre banal, mais je suis bien d'accord, c'est le moral le plus important.
Je dis ça parce que me belle grand-mère (ouais, la mère de ma belle-mère) a eu un cancer du sein, ils l'ont opérée et elle a fait de la chimio. Sauf qu'elle, elle avait 74 ans, donc elle était beaucoup plus... fragile. Elle est toujours super crevée, mais elle n'a plus son cancer.
C'est dingue de faire subir des chimio à des femmes d'un tel âge non ?

Sinon, ce matin j'ai évoqué l'idée d'acheter 11 calendriers de l'avent Kinder pour pouvoir en avoir un chaque mois de l'année prochaine ! :red: Mais bon, ça me ferait chier de dépenser une centaine d'euros en Kinders... (Si quelqu'un en a en trop...)

11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
Celumalu;1923392 a dit :

Courage :fleur:
Ma mère à eu un cancer du sein stade 2 il y a 3 ans et elle s'en est super bien sortie. Si tu veux discuter n'hésite pas :fleur:

6 Novembre 2009
2 741
1 348
2 074
Jauche
Dolly Wood;1923398 a dit :

QUE FAAIIIIIIIIIIRE ????

Je ne voudrais pas du touuuuut t'influencer, mais il est vraiment cool !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes