J'ai toujours rien mangé et j'ai dormir quasiment 2h. J'ai envie de vomir, ce serait cool que ça ne sorte pas dans l'avion.
Wayzea;1923169 a dit :Justement, profites-en pour gagner en autonomie et en organisation!C'est bien un des rares trucs que la fac va t'apporter (outre une bonne culture générale, haha).
Pense à recopier chacun de tes cours dès que tu rentres chez toi le soir, que ce soit sur ton ordi ou en faisant des fiches. Déjà ça va te permettre d'assimiler le cours, et en plus tu n'en auras pas 3 tonnes à faire d'un seul coup avec cette méthode.
Pour les examens, fais-toi un planning. Tu as encore deux bonnes semaines devant toi, selon ton rythme de travail, c'est carrément jouable. Si tu penses que non, sélectionne une ou deux matières que tu ne révisera pas et que tu passera aux rattrapages.
Tu n'as qu'à travailler 1h30 le matin, 2h l'après-midi et te laisser beaucoup, beaucoup de temps libre pour t'aérer l'esprit entre les sessions : fais un peu de cuisine, va courir dans la neige, emballe tes cadeaux de noël... Des choses qui vident l'esprit.
Si tu bloques sur quelque chose, ne t'énerve pas dessus. Passe. Tu n'auras qu'à y revenir plus tard.
Note sur ton planning ce que tu as fait, ou barre-le dans une liste. Ca te montrera ta progression et ça va te motiver.
Bon courage
Oh j'oubliais : bosse avec les annales!
(il y a des filles plus jolies...)Lïlas;1923447 a dit :J'ai même pas bossé une demi-heure que je fais déjà une pause.
Et je viens de faire le récapitulatif des matières à réviser et je me suis dit que j'y arriverai jamais, mais plutôt que de travailler plus et plus vite (pour gagner plus, plus tard) eh ben je lis les articles de madmoizelle.
Je vais changer de musique je crois, dancefloor ça marche pas.
(quoi ? J'aime juste travailler avec Chopin !)Mais il faut assumer, mon petit !Elmindre;1923453 a dit :Je n'assume pas trop de trouver Marty McFly plutôt canon![]()
Ruby;1923418 a dit :Ca me paraît pas hallucinant, surtout vu les conditions météorologiques : toutes mes commandes passées ce mois-ci ont été retardées (à part ma commande Sephora, par je ne sais quel miracle). J'ai reçu un paquet avec du matos commandé aux Etats-Unis fin novembre, et il est arrivé seulement vendredi dernier.