Ah.Bleuenn;1925288 a dit :Ah pardon je n'avais pas compris ton post comme ça... Euh, ben du coup je sais plus quoi dire...
Manzana.;1925292 a dit :
Bleuenn;1925288 a dit :Les photos arrivent (par contre j'ai un peu plus d'une semaine pour perdre 5 kilos de cuissot, HAHA, hum), et le mec c'est toujours le même huhu, tu trouveras pas grand-chose dans le topic consacré parce que je reste super vague, parano oblige. C'est le mec de 'ces relations si spéciales' (ce qui me fait réaliser que je ne t'ai jamais envoyé le MP promis il y a à trois siècles haha, pardon)
Madness;1925308 a dit :ON A DIT QUOI ?
( Je m'énerve pour la bonne cause)
Non, sérieusement, si tu veux parler...![]()
![]()
![]()
Manzana.;1925315 a dit :Non mais je pense que le fait qu'il ne fasse pas beau, que j'ai beaucoup de trucs à faire et qu'à cause de la neige ma soeur qui est aux USA depuis 5 mois ne pourra peut-être pas rentrer joue aussi pas mal.
Après je me dis fuck quoi, c'est pas bien grave qu'il ai annulé. De toute façon c'est reporté pour après les partiels.
Haha ! Non mais c'est moi aussi, j'en dis à la fois trop et pas assez, je ferais mieux de me taire parce qu'en fait ça n'aboutit pas ce schmilblick, boulet un jour boulet toujours !Tracy Jacks;1925310 a dit :Haha merde, j'en veux bien un de MP aussi, j'avoue que j'aperçois des bribes de cette histoire sur ce forum mais à chaque fois je suis genre :
Pour moi y'avait que Sergio dans ta vie, c'est trop de confusion dans mon esprit, limite je vais te traiter d'hérétique quoi !
(faut m'excuser, le travail m'abrutit là haha)
Queen Bitch;1925329 a dit :Ouf, j'ai pas raté la photo de Bleuenn en femme de joie!
om: La photo, la photo, la photo!
om:
Hiiiiiii ! Bah dites donc je déchaîne les passions cet aprèm, tout ça pour voir mes gros poteaux en gros plan, mais que vous arrive-t-il donc ? Ah vous voulez me voir en tenue de combat "grosse pute prête à tout pour pécho un soir de grand faste" ? Vous l'aurez voulu !Ruby;1925336 a dit :Moi aussi j'veux voir Bleuenn en pute du Bois de Boulogne!om: (ne vous inquiétez pas, elle sait que dans ma bouche, c'est amical)