En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
MAIS AU SECOURS ! Les gens deviennent diaboliques. Le gigantesque parking du gigantesque Auchan était blindé, mais genre, les gens se garaient à l'arrache n'importe où, on aurait dit que c'était la fin du monde. Moi je voulais me garer dans la légalité, et après dix minutes de galère j'ai ENFIN vu une PLACE, sauf que là, une espèce de cinglée a surgi d'un sens interdit pour me couper la trajectoire et prendre la place. Non, mais, sérieusement ? :oo:
Du coup je suis allée à la petite supérette du quartier où il n'y avait pas un chat et où j'ai trouvé tout ce qu'il me fallait.

En tout cas, pour l'esprit de Noël, on repassera. :eh:

Bleuenn;1925288 a dit :
Les photos arrivent (par contre j'ai un peu plus d'une semaine pour perdre 5 kilos de cuissot, HAHA, hum), et le mec c'est toujours le même huhu, tu trouveras pas grand-chose dans le topic consacré parce que je reste super vague, parano oblige. C'est le mec de 'ces relations si spéciales' (ce qui me fait réaliser que je ne t'ai jamais envoyé le MP promis il y a à trois siècles haha, pardon)

Haha merde, j'en veux bien un de MP aussi, j'avoue que j'aperçois des bribes de cette histoire sur ce forum mais à chaque fois je suis genre : :shifty:
Pour moi y'avait que Sergio dans ta vie, c'est trop de confusion dans mon esprit, limite je vais te traiter d'hérétique quoi !

(faut m'excuser, le travail m'abrutit là haha)

11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
Madness;1925308 a dit :
ON A DIT QUOI ? :bomb:
( Je m'énerve pour la bonne cause :cretin: )

Non, sérieusement, si tu veux parler... :hugs: :hugs: :hugs:

Non mais je pense que le fait qu'il ne fasse pas beau, que j'ai beaucoup de trucs à faire et qu'à cause de la neige ma soeur qui est aux USA depuis 5 mois ne pourra peut-être pas rentrer joue aussi pas mal.
Après je me dis fuck quoi, c'est pas bien grave qu'il ai annulé. De toute façon c'est reporté pour après les partiels.

A

AnonymousUser

Guest
Je viens de me lever :erf: J'ai beau me coucher avant minuit et prendre des cachetons, mes angoisses me maintiennent éveillée jusqu'à plus de 3h du mat'. Je suis comme ça :goth: et en plus je suis malade \o/

8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Manzana.;1925315 a dit :
Non mais je pense que le fait qu'il ne fasse pas beau, que j'ai beaucoup de trucs à faire et qu'à cause de la neige ma soeur qui est aux USA depuis 5 mois ne pourra peut-être pas rentrer joue aussi pas mal.
Après je me dis fuck quoi, c'est pas bien grave qu'il ai annulé. De toute façon c'est reporté pour après les partiels.

:hugs:

L

lualdi

Guest
Je suis en train de camper comme un vautour ce topic juste parce que je veux voir la photo de Bleuenn... :shifty: :cretin:

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Il faut que je range mes affaires, que je commence à les charger dans la voiture, et que je fasse un peu de rangement, pour qu'on ne parte pas trop tard avec mon homme quand il rentrera du bureau, on traverse uniquement des départements en alerte orange ce soir :erf:
Je me motive pour faire tout ça rapidement pour pouvoir faire un tour au Printemps avant la fin de l'aprém :d

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Tracy Jacks;1925310 a dit :
Haha merde, j'en veux bien un de MP aussi, j'avoue que j'aperçois des bribes de cette histoire sur ce forum mais à chaque fois je suis genre : :shifty:
Pour moi y'avait que Sergio dans ta vie, c'est trop de confusion dans mon esprit, limite je vais te traiter d'hérétique quoi !

(faut m'excuser, le travail m'abrutit là haha)
Haha ! Non mais c'est moi aussi, j'en dis à la fois trop et pas assez, je ferais mieux de me taire parce qu'en fait ça n'aboutit pas ce schmilblick, boulet un jour boulet toujours !
Et bien sûr Sergio reste ma priorité number one, je lâcherai tout pour lui quand il me le demandera évidemment, mais puisque pour le moment il ne sait même pas que j'existe.... :cretin:

Queen Bitch;1925329 a dit :
Ouf, j'ai pas raté la photo de Bleuenn en femme de joie!
:Pom: La photo, la photo, la photo! :Pom:

Ruby;1925336 a dit :
Moi aussi j'veux voir Bleuenn en pute du Bois de Boulogne! :Pom: (ne vous inquiétez pas, elle sait que dans ma bouche, c'est amical)
Hiiiiiii ! Bah dites donc je déchaîne les passions cet aprèm, tout ça pour voir mes gros poteaux en gros plan, mais que vous arrive-t-il donc ? Ah vous voulez me voir en tenue de combat "grosse pute prête à tout pour pécho un soir de grand faste" ? Vous l'aurez voulu !

Alors attention dans tous les sens : Y'A PLUUUUUUUUUUUS !

(ne pas citer !)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes