En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

5 Août 2009
2 083
1 047
5 034
Irlande
citron-moustache.tumblr.com
Emballer ses cadeaux sur la BO de Dirty Dancing, ça me rend Ô Joie!
J'ai hâte d'être vendredi, et je crois que c'est la première fois que je suis aussi impatiente pour un Noël :chat:

Après réflexion, je crois que c'est parce que cette fois-ci, le menu n'est pas constitué à 95% de crustacés :cretin:

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Merci les filles ! Je vous aime !

Queen Bitch;1925364 a dit :
Bleuenn, je veux pas faire mon épouse jalouse (même si ça rime), mais je la trouve un chouillat courte quand même.
Mais tu es toujours très belle. <3
Ah mais oui c'est très très court, comme je le disais je vais me mettre en chasse de collants encore plus opaques que sur la photo... Et en fait je vais emmener un truc plus "portable" (que j'ai pas acheté spécialement pour l'occasion) pour la suite de la soirée, parce que cette robe de putasse, elle est bien sympa pour appâter le chaland, mais pour danser j'imagine que ça peut très vite devenir totalement indécent... :cretin: (à moins que la soirée ne tourne à la partouze, hypothèse à ne pas négliger)
Dolly Wood;1925368 a dit :
Bon bah aujourd'hui, journée BleuBleu j'ai envie de dire, entre son colis (colissimo, magnifiquissimo, meraviliosissimo, parfetissimo !) et ses petites miches affriolantes drappées de rouge, j'ai un peu envie de dire que je percute A DONF ! haha
Amor de mi vida ! Je sautille encore de joie que tout te plaise ! :Pom:

Bon c'est pas tout mais il faut que j'aille ressortir le stepper du grenier moi, hahaha. Non en fait il faut que j'aille me maquiller et tout, y'a potentiellement de l'enjeu cet aprèm. Possiblement. Eventuellement. Enfin j'sais pas, enfin peut-être.

A

AnonymousUser

Guest
Melody Nelson;1925395 a dit :
Mon chat vient de vomir :boxed: C'est bizarre, je ne sais pas comment ça se fait...

Il a mangé récemment? Il a vomi quoi? (désolée pour les détails glamour)

A

AnonymousUser

Guest
A la une du parisien :
13h30 :
dans un communiqué, la préfecture de police de Paris "recommande à l&#8217;ensemble des sociétés et entreprises de la région de laisser leurs employés rentrer à leur domicile à partir de 16h cette après midi".

On croirait qu'une catastrophe météorologique va s'abattre sur Paris/Ile de France. :surprised

A

AnonymousUser

Guest
Je suis triste et dégoûtée à cause des raisons citées ici : http://www.madmoizelle.com/forums/blabla-general/51258-mur-des-lamentations-40.html#post1925387

Heureusement que les madz sont là. D'ailleurs sachez que chacun de vos petits mots d'encouragement m'ont énormément toucher et j'en ai même versé quelques larmes :red:. J'ai presque honte de ne pouvoir que dire "merci"
C'est triste ce que je vais dire, mais vous m'apportez un soutien que ceux que j?appelais "amis" ne me donnent pas. J'ai un peu l'impression d'avoir construit sur du vide et de me rendre compte qu'en réalité tout était faux.
Je pense que l'année 2011 va réellement être un nouveau départ. C'est la seule chose à faire quand on a plus rien...

Enfin bref, je tenais à vous redire merci pour vos petits mots, vous êtes vraiment des filles géniales toutes autant que vous êtes <3, et puis bah...je vous aime :cupidon:<3:hugs:

7u1w3j6u.gif

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes