Merci les filles ! Je vous aime !
Queen Bitch;1925364 a dit :
Bleuenn, je veux pas faire mon épouse jalouse (même si ça rime), mais je la trouve un chouillat courte quand même.
Mais tu es toujours très belle.
Ah mais oui c'est très très court, comme je le disais je vais me mettre en chasse de collants encore plus opaques que sur la photo... Et en fait je vais emmener un truc plus "portable" (que j'ai pas acheté spécialement pour l'occasion) pour la suite de la soirée, parce que cette robe de putasse, elle est bien sympa pour appâter le chaland, mais pour danser j'imagine que ça peut très vite devenir totalement indécent...

(à moins que la soirée ne tourne à la partouze, hypothèse à ne pas négliger)
Dolly Wood;1925368 a dit :
Bon bah aujourd'hui, journée BleuBleu j'ai envie de dire, entre son colis (colissimo, magnifiquissimo, meraviliosissimo, parfetissimo !) et ses petites miches affriolantes drappées de rouge, j'ai un peu envie de dire que je percute A DONF ! haha
Amor de mi vida ! Je sautille encore de joie que tout te plaise !

om:
Bon c'est pas tout mais il faut que j'aille ressortir le stepper du grenier moi, hahaha. Non en fait il faut que j'aille me maquiller et tout, y'a potentiellement de l'enjeu cet aprèm. Possiblement. Eventuellement. Enfin j'sais pas, enfin peut-être.