lylie;1925416 a dit :Baah... On peut dire qu'y'a moi !
'Fin quand je vois que ça parle recherche cadeaux tout ça, je me sens complètement à l'ouest...
Vultures;1925425 a dit :J'ai avancé dans mes fiches sur les logarithmes. Non mais sérieusement, JE FAIS DES MATHS PENDANT LES VACANCES ! Je me kiffe![]()
Jenny Schecter;1924989 a dit :Je prends le train jeudi soir de Paris, je croise les doigts.
Queen Bitch;1925431 a dit :On doit faire les courses mais ma mère répond pas au téléphone donc je sais pas ce que je dois acheter, ma soeur est en mode insupportable et mon père en mode pas au courant.
Je le sens pas Noël cette année, sérieux, on dirait qu'y a que moi que ça intéresse.
Lavana;1925435 a dit :Je prends aussi le train demain soir :/ Et je dois revenir en voiture dimanche ...
Melody Nelson;1925427 a dit :Il a dû manger un peu de croquettes mais bon je lui en ai mis hier soir, il en mange un petit peu toutes les 2-3 heures environ... Donc il s'est pas "jeté" sur sa bouffe (en tous cas je pense pas).
Il a vomi du "liquide" jaune (enfin, pas si liquide que ça, un peu comme du vomi de bébé). (Désolée aussi pour les détails glamour)
On est aussi dans la même galère sauf que j'y vais en voitureLelaina;1925440 a dit :Moi je prends le train après-demain après-midi, j'espère qu'il n'y aura pas de problèmes à Paris(parce que je le prends à Rennes mais bon c'est un Paris-Brest alors...)