Une "copine" vient de vraiment vraiment m'énerver ! C'est LA goutte ! Elle est complètement cinglée du slibard,c'est moi qui vous le dit ! J'étais tranquille en train de prendre ma douche,j'en sors,je reste dans ma salle de bain,en serviette,je commence à me mettre de la crème blablabla,je me sèche les cheveux,puis j'éteins mon sèche cheveux pour prendre ma brosse,qui c'est que j'entends toquer derrière la porte de la salle de bain ? Elle. Elle est RENTRÉE chez moi et s'est mis derrière la porte de la salle de bain jusqu'à ce que j'éteigne le sèche cheveux et m'a dit "Tu m'accompagnes à Franprix ? " putain elle vient me chercher pour qu'on aille à FRANPRIX quoi ! Et pas de sms,ni d'appel avant bien sur...donc je lui dis "non non je suis pas prête" et elle me dit "bah va zy habille toi"
Déjà elle me parle comme un chien,donc je lui dis "mais je suis pas du tout prête,je suis en serviette,je sors de la douche,je peux pas !" (surtout pour aller acheter 3 tomates au supermarché qui est en face,elle peut y aller toute seule merde ?" elle est trop envahissante j'en peux plus ! S'il y a bien un défaut que je hais,que j'exècre chez les gens c'est bien ça ! Et elle me presse tout le temps,me donne des ordres,blablabla ! Donc après elle est partie,et moi,hallucinée,dans la salle de bain ! Et même un jour elle avait fait quelque chose comme ça,j'étais chez moi,en train de comater dans mon lit à cause d'un mal de ventre affreux,la tête dans le fion,pas épilée,pas coiffé,frange relevée,enfin pas envie qu'on voit ma gueule,et là qui je vois entrer DANS MA CHAMBRE ! Elle,qui me raconte ses déboires,son mariage avant hier soir...putain je sais qu'elle avait hâte mais elle peut pas me raconter ça via mail ou attendre lundi,soit le jour suivant ! Sans compté les fois ou elle me harcèle,à 19h,en pleine hiver,pour que je lui apporte une "bouteille d'huile parce que c'est une question de vie ou de mort",quand c'est pas l'huile,c'est le lait et va zy que je t'appelle 15 fois,que je te harcèle sur MSN ! Et si j'ai le malheur de lui dire que je suis chez moi,elle arrive en me disant "viens on fait des gâteaux " putain elle a un problème,c'est pas moi là ! Surtout les jours ou je glande,putain qu'est ce que ça m'énerve qu'on vienne m'oppresser dans mon petit cocon,j'ai envie de glander,de manger,de rien faire,de me reposer de la semaine précédente et pour la semaine qui arrive et bah non,faut que mademoiselle me harcèle ! Combien de fois j'ai feinté et dit que je n'étais pas chez moi ! Je vais commencer à la haïr ! Ou la fois où elle m'a harcelé pour que je lui donne mes chaussures (basket) parce qu'elle devait faire du sport et qu'elle avait des ballerines ! J'ai cru que j'allais l'enfourcher nom de dieu !
Moi : " Mais tu fais du combien ?"
Elle : "Du 39 ?"
Moi : "je fais du 41,je peux pas te les prêter tu vas nager dedans et moi elles seront trop petites !"
Elle : "MAIS ALLEZ ALLEZ ALLEZ ALLEZ STP allez prête les moi,on essaye allez allez !" Ou quand elle me fait culpabiliser parce que j'ai d'autre ami(e)s et que je veux aussi passer du temps avec eux !
Oh merde,désolé pour la pavé,mais fallait que ça sorte !
SHIT.