Nadja;1925707 a dit :Waow Joan ! Elle a l'air d'être super chiante ta copine voire limite flippante !
Bazinga-;1925715 a dit :
Hé bien... Peut-être qu'elle a cru que ça se faisait entre gens super méga proches ? : s
M'enfin si vous ne l'êtes même pas...
Et puis DÉSOLÉE D'AVOIR UNE VIE, MERDE !Joan;1925722 a dit :Oui,ça me désespère...
On est pas SI proches que ça,mais elle doit le penser ! Moi je ne nous considère pas comme proche mais elle si,à ce stade là ! C'est la même chose quand elle me dit "t'es partie faire les magasins tu me l'as même pas dit,ça m'a trop vexé" Désolé d'avoir d'autres ami(e)s,désolé d'avoir envie d'y aller seule,désolé de ne pas avoir eu le temps de te prévenir,de ne pas y avoir penser !
GO !Tracy Jacks;1925726 a dit :Parbleu, j'ai une vieille pulsion de destruction, j'ai envie de dire aux gens ce que je pense, en étant bien méchante. J'sais pas ce qui me prend.
Sneezie;1925736 a dit :17h20, je suis affamée. Sachant que dans le meilleur des cas, je ne mange pas avant 20h30, puis-je me pendre directement ?
![]()
Bazinga-;1925732 a dit :GO !
Oui, bon...
Hum, ouais, y a de ça chez moi aussi : DSneezie;1925759 a dit :Si par troubles psychologiques tu entends "penser à bouffer toute la journée" et "se jeter sur la bouffe à la moindre contrariété", alors bienvenue au club.