En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Hé mais on est le 22 !

Aujourd'hui, j'ai....... *calcul mental de dingue*......*bon ok je dégaine la calculatrice*..... 289 mois ! (putain c'est vieux !)

Ouaiiiiiiiiiiiiiis, joyeux mois-versaire to me !! :d
reveillon_cotillon3.gif

27 Mai 2010
172
58
1 094
Saint Fargeau Ponthierry
Nadja;1925707 a dit :
Waow Joan ! Elle a l'air d'être super chiante ta copine voire limite flippante !

Oui,ça me désespère...

Bazinga-;1925715 a dit :

Hé bien... Peut-être qu'elle a cru que ça se faisait entre gens super méga proches ? : s
M'enfin si vous ne l'êtes même pas...

On est pas SI proches que ça,mais elle doit le penser ! Moi je ne nous considère pas comme proche mais elle si,à ce stade là ! C'est la même chose quand elle me dit "t'es partie faire les magasins tu me l'as même pas dit,ça m'a trop vexé" Désolé d'avoir d'autres ami(e)s,désolé d'avoir envie d'y aller seule,désolé de ne pas avoir eu le temps de te prévenir,de ne pas y avoir penser !

4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
Joan;1925722 a dit :
Oui,ça me désespère...

On est pas SI proches que ça,mais elle doit le penser ! Moi je ne nous considère pas comme proche mais elle si,à ce stade là ! C'est la même chose quand elle me dit "t'es partie faire les magasins tu me l'as même pas dit,ça m'a trop vexé" Désolé d'avoir d'autres ami(e)s,désolé d'avoir envie d'y aller seule,désolé de ne pas avoir eu le temps de te prévenir,de ne pas y avoir penser !
Et puis DÉSOLÉE D'AVOIR UNE VIE, MERDE !
(:

Tracy Jacks;1925726 a dit :
Parbleu, j'ai une vieille pulsion de destruction, j'ai envie de dire aux gens ce que je pense, en étant bien méchante. J'sais pas ce qui me prend.
GO !
Oui, bon...

4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
Sneezie;1925736 a dit :
17h20, je suis affamée. Sachant que dans le meilleur des cas, je ne mange pas avant 20h30, puis-je me pendre directement ?

:sweatdrop:

Une autre personne ayant des problèmes psychologiques avec la nourriture ?

A

AnonymousUser

Guest
Y a un climat apocalytique en région parisienne, je vous jure. Le ciel est très bas et menaçant, y a une alerte orange car chutes de neige à partir de 19h, tout le monde panique au bureau, le gouvernement a demandé à ce que les salariés rentrent chez eux dès 16h : résultat 400 km de bouchons, j'entends les klaxons d'ici, tout le monde pète un câble.

C'est la foliiiiie.
Pour la peine je pars tôt, je vais à la Grande Épicerie et je marche sous la neige :happy:

7 Juillet 2010
4 981
2 883
5 174
L'ophtalmo a dit que j'ai une bonne vue, avec juste une faiblesse à l'oeil droit et une légère astygmatie, la myopie familiale n'est donc pas encore passée par moi :happy: Le truc moins cool c'est que du coup aujourd'hui j'ai déjeuné avec ma mère à la clinique (où elle bosse et où consulte l'ophtalmo) et pour moi qui suis allaergique/flippée du milieu médical, manger en entendant causer de nécrose, des derniers décès, de jaunisse... trop cool, et bon appétit bien sûr :up:

4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
Sneezie;1925759 a dit :
Si par troubles psychologiques tu entends "penser à bouffer toute la journée" et "se jeter sur la bouffe à la moindre contrariété", alors bienvenue au club :cretin:.
Hum, ouais, y a de ça chez moi aussi : D

A

AnonymousUser

Guest
Bon, je vais me relaxer un peu devant quelques épisodes de séries et ensuite j'attaque mes révisions de droit :rockon:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes