Oh punaise, j'ai eu trop peur, j'ai cliqué sur "Play" dans Deezer et une pub' pour Calogero s'est déclenchée, je ne m'y attendais pas du tout (vu que j'écoutais dans Spotify la seconde d'avant) !
Aukazul;1926724 a dit :Ca a l'air cooool de pouvoir taguer ! Fab ! hahah !
C'est un peu comme sur FB quoi.
Edit , ca marche pas T_T
tari-elensar;1926730 a dit :trop cool (de la moule) la nouvelle fonction
j'espère que ça va pas faire buger le forum comme les messages sur lesquels on était citées... (d'ailleurs y'a pas moyen de le remettre en plage, en version allégée ? un truc qui ferait pas buger le forum ? parce que ça aussi c'était cool...)
bon aller, moi je vous dis bonne nuit mes p'tits chats
(je vais pas me coucher, pas à 23h heinnan nan je vais retrouver mon amour de toujours, pour la première fois depuis deux ans... -pour celles qui auraient pas compris je vais LIRE !!!- mais madmoizelle me distrait trop, alors j'éteins mon ordi et je lirai tous vos posts demain matin (avant de me rendre compte que je vais être en retard. comme d'habitude. pour finalement être à l'heure. comme d'habitude. -même si ce matin j'ai faillit rater le bus, ça s'est joué de peu
) )
... mon dieu, j'ai une magnifique logorrhée ce soir...![]()
Dirty Martini;1926735 a dit :Il y a des mecs qui hurlent dans ma résidence ! Je me demande à partir de quand je dois m'inquiéter ^^
Daisy Buchanan;1926738 a dit :Quand tu vas commencer à entendre des gazouillis dégueulasses.
Lavana;1926736 a dit :Ça me gonfle je suis sûre d'avoir oublié quelque chose.
Enfin pas oublié oublié genre vital, mais où je vais me dire "Putaaain, j'aurai dû le prendre, je pense à rien !".
Dirty Martini;1926735 a dit :Il y a des mecs qui hurlent dans ma résidence ! Je me demande à partir de quand je dois m'inquiéter ^^
Madness;1926741 a dit :Tu vas où, Poulette ?