Madeleineandtea;1926758 a dit :Le Rouge pailleuuutééé pour briller tel le sapin, de mille feux ! OH YEAH BABY![]()
Rouge pailleté !!

Bon, et j'me ferais bien un (gros) bout de pain avec du Chaussé au Moines moi

Madeleineandtea;1926758 a dit :Le Rouge pailleuuutééé pour briller tel le sapin, de mille feux ! OH YEAH BABY![]()
Dirty Martini;1926735 a dit :Il y a des mecs qui hurlent dans ma résidence ! Je me demande à partir de quand je dois m'inquiéter ^^
Binjoo;1926775 a dit :Ca dépende de la compote
Pomme fraise, c'est cool, par contre, pomme banane...
(Enfin je sais qu'il y en a qui aiment la compote pomme-banane... Le petit sur les boites de chocapic par exemple)
Je divague, je divague
J'ai rigoléBinjoo;1926775 a dit :Ca dépende de la compote
Pomme fraise, c'est cool, par contre, pomme banane...
(Enfin je sais qu'il y en a qui aiment la compote pomme-banane... Le petit sur les boites de chocapic par exemple)
Je divague, je divague
:')Lokelani.;1926776 a dit :Je m'étais pas rendue compte à quel point ma vie était dramatique alors
Et puis pour changer : j'ai envie de pâtes.
Bleuenn;1926747 a dit :Non mais sérieusement, je mets quoi comme vernis à ongles ? Sachant que le futur de ma vie en dépend (peut-être) ? (mais genre pour de vrai)
Aidez-moi à choisir entre rouge grenat, noir et rouge pailleté (le Vampira d'Eyeko), violet-magenta flashy ou bleu électrique ?
(que des options hyper discrètes et distinguées, je sais)
Envoyez 1, 2, 3 ou 4 au 34 5678 ! (0,15? par envoi + Coût d'un SMS)
Ben là, je ne vois rien de spécial que tu aurais pu prendre alors !Lavana;1926746 a dit :Dans la maison de campagne de mes parents dans le Pas de Calais pour 3 jours
(putain vas-y donne l'adresse Lavana pendant que t'y es haha)
J'aurai pu juste répondre "dans le Pas de Calais" oui aussi![]()
Rouge grenat bien sûr ! (dit la fille qui a les ongles rouges)Bleuenn;1926747 a dit :Non mais sérieusement, je mets quoi comme vernis à ongles ? Sachant que le futur de ma vie en dépend (peut-être) ? (mais genre pour de vrai)
Aidez-moi à choisir entre rouge grenat, noir et rouge pailleté (le Vampira d'Eyeko), violet-magenta flashy ou bleu électrique ?
(que des options hyper discrètes et distinguées, je sais)
Envoyez 1, 2, 3 ou 4 au 34 5678 ! (0,15? par envoi + Coût d'un SMS)
Moi il m'en faudrait plus...Bazinga-;1926764 a dit :Non mais vous trouvez pas qu'une COMPOTE en guise de dessert, c'est un peu le drame de la vie ?!