Inutile peut-être mais ça fait du bien parfois..May;1927671 a dit :Je craque, j'en ai marre et j'ai chialé pour un truc inutile.
om:Fais attention, je risque de te pousser à acheter les disques additionnelsSnail;1927684 a dit :Si j'ai des sous pour noël et que j'ai pas trouvé de boulot mi janvier, je laisse tout tomber [ enfin tout, ma recherche d'emploi quoi ] et je m'achète les sims 3!!
Oui, ton post m'a inspiré mon illumination!![]()

! Je pars vers 16h et j'ai environ 4h30 à 5h de route. Je vous enverrais un message quand j'y serai.Roh et il faut que je fasse mon sac pour le week end chez la mamieAerith;1927624 a dit :Sieste et après je m'occupe de mes cadeaux de Noël: emballage à la chaine et je dois aller acheter des bricoles qu'il me manque (je sens que ça va être affreux).

Ice Cream.;1927697 a dit :Bonjour les Madz'
Finalement, je pars en fin d'aprèm pour Paris! Je pars vers 16h et j'ai environ 4h30 à 5h de route. Je vous enverrais un message quand j'y serai.
AVIS AUX MADZ' QUI VONT SUR PARIS: Paris est en alerte neige/verglas à partir de 16h et demain, ça risque d'être chargé sur les routes!
j'ai cru que t'allais dire alerte RER ou un truc dans le genre qui m'aurait empêché d'aller voir B.