En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

16 Mai 2009
98
26
1 569
Adreena;1927703 a dit :
Je me retiens depuis quelques jours pour ne pas aller vérifier certains trucs sur doctissimo.
Faut pas que je le fasse aaaaaarg, sinon je vais lire que j'ai un cancer, le sida, une hépatite H et je vais psychoter puissance 10 000.
En même temps si tu ne vas pas vérifier, tu peux te faire de gros films toute seule aussi.. enfin c'est souvent mon cas lol

A

AnonymousUser

Guest
Zoelis;1927709 a dit :
En même temps si tu ne vas pas vérifier, tu peux te faire de gros films toute seule aussi.. enfin c'est souvent mon cas lol

Ah mais je me fais déjà de gros films haha :cretin: c'est pour ça je me connais et ça va m'angoisser encore plus.

Va falloir que je me lève, que je me lave, que je sorte sous la pluie tout ça pour acheter un djembé. J'ai les glandes d'avance...

May

14 Octobre 2005
2 052
963
4 964
Adreena;1927714 a dit :
Ah mais je me fais déjà de gros films haha :cretin: c'est pour ça je me connais et ça va m'angoisser encore plus.

Surtout que Doctissimo c'est tout sauf sérieux et bourré d'erreurs.
Et puis sincèrement si c'est ton ganglion qui te préoccupe (il est là depuis peu, non?) je ne pense pas qu'il y ait pour l'instant lieu de s'inquiéter.

16 Mai 2009
98
26
1 569
Adreena;1927714 a dit :
Va falloir que je me lève, que je me lave, que je sorte sous la pluie tout ça pour acheter un djembé. J'ai les glandes d'avance...

Tu m'étonnes :d mais ta soeur pouvait pas aller l'acheter ce cadeau ? Bon en même temps faut te dire que pendant ce temps la tu ne vas pas penser à ce qui te préoccupes ;) !!

A

AnonymousUser

Guest
May;1927730 a dit :
Surtout que Doctissimo c'est tout sauf sérieux et bourré d'erreurs.
Et puis sincèrement si c'est ton ganglion qui te préoccupe (il est là depuis peu, non?) je ne pense pas qu'il y ait pour l'instant lieu de s'inquiéter.

C'est pour ça je me contiens je sais bien que c'est du n'importe quoi là bas :shifty: Il est là depuis lundi et il a pas l'air de vouloir dégonfler, j'avais jamais eu ça avant.

J'ai hyper chaud là sous ma couette, mais si je soulève le pc il va s'éteindre et ça me gave de devoir le rallumer toutes les 5 min.
Et j'ai la flemme d'aller en ville :sad:

Zoelis;1927735 a dit :
Tu m'étonnes :d mais ta soeur pouvait pas aller l'acheter ce cadeau ? Bon en même temps faut te dire que pendant ce temps la tu ne vas pas penser à ce qui te préoccupes ;) !!

Elle travaille donc elle a pas le temps ;) A 15h je me bouge et si je traine toujours là vous me donnerez un coup de pied au cul.

May

14 Octobre 2005
2 052
963
4 964
Adreena;1927739 a dit :
C'est pour ça je me contiens je sais bien que c'est du n'importe quoi là bas :shifty: Il est là depuis lundi et il a pas l'air de vouloir dégonfler, j'avais jamais eu ça avant.

Peut être que si sans t'en apercevoir, sauf que là tu es inquiète donc tu fais plus attention aux détails, à tout ce qui ne va pas. Quelque chose qui t'aurait paru insignifiant en d'autres circonstances te fait stresser. J'suis sûre que ça va aller. :)

20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Purée, je savais que tout allait trop bien pour mon colis, forcément il fallait qu'il y ai une couille. Je me mettrais des claques desfois:stare:

27 Mai 2010
172
58
1 094
Saint Fargeau Ponthierry
J'ai enlevé le matelas de mon lit,le coté gauche était quasiment à terre à cause de ces lattes de merde qui se pètent la gueule quand je rêve de Jensen Ackles ! Du coup,je suis sur mon matelas,par terre,au milieu de ma chambre,le sommier du lit à coté ! J'ai pas l'air con !

Et avec mes copines,on veut partir en Corse,fin aout,début septembre et à 4,les bungalows,c'est carrément abordable ! Par contre,Paris-Ajaccio,ça risque de faire mal et en plus j'ai une phobie monstrueuse de l'avion (que je n'ai jamais pris et que je prendrais jamais,rien que d'en parler j'ai des frissons) donc on voit pour train et bateau mais ça m'a l'air risqué !

12 Février 2010
1 163
642
4 974
sayhimaxine.tumblr.com
J'ai mal aux pieds.. J'aurais pas dû marcher autant hier..
(Ouais, j'ai dû faire au moins 5 fois le tour du centre commercial, et faire l'équivalent de deux fois 2km deux fois. Le tout avec mes chaussures de 9 cm de talons et les chaussettes qui faisaient des plis sous les talons, c'est ça qui fait mal)
Du coup je boite ! :) Mais j'ai passé une bonne journée !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes