En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Je suis devant "15ans et demi", le film avec Benjamin Siksou :cupidon:

Accompagnée de mon chat, mes madeleines au chocolat, céréales crunch, tablettes de chocolat au lait, & mes couvertures ... :d

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
J'suis dégoutée, on avait réservés chez le corse à midi pour manger avec mon père et ma belle-mère chez qui on va souvent, spécialité italienne cool et tout mais il a du revendre ou mourir parce que ça s'appelle pareil mais y avait juste sa serveuse cas soc', et au lieu du jazz habituel y avait les glands qui chante premier gaou, jsais plus comment ç s'appelle, et du zouk dégueu, faute de gout énorme.
C'était bon mais ça a mis des plombe a arriver, ensuite on est remonter chez nous pour qu'ils me donnent mes cadeaux et moi les leur, et on a fait monter leur chienne, Farrow, a l'appart et là Fonzie est devenu complètement bargeot, il a pas arrêté d'aboyer, il a pissé, il a chié, bref festival ...

Du coup, j'suis un peu déprimée parce que j'me demande parfois si on est vraiment en mesure matérielle de bien s'en occuper, il est vachement trop nerveux, là j'ai cru qu'il allait nous claquer dans les pattes quoi ... Ça me fait mal pour lui ...

Puis voilà, c'était le repas de noel avec mon père quoi, au resto en coup de vent avec du zouk, tout ça parce que j'peux pas rentrer chez moi a cause des sous ... Et mon mec part ce soir dans sa famille je sais pas si jvais réussir a le voir avant qu'il parte, donc on s'est fait un bisous vite fait taleur mais voilà.

:tears: Un peu nulle la mon aprem ....

7 Mars 2008
4 994
3 198
4 994
Lille
Bon bah voila je viens de faire du repassage pour ma maman ( oui je sais je suis la fille la plus gentille :d)

Sinon aujourd'hui je travaille pas, sinon je vais péter un câble je crois

15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
Je viens d'arriver chez mes parents, l'ambiance est loin d'être à la fête putain. A cause de ce qui arrive à mon grand-père, ma mère déprime sévèrement. Ca fait des plombes que je ne l'ai pas vue, elle m'a accueillie de manière plus que glaciale en me disant que l'année prochaine j'aurai qu'à me démerder pour fêter Noël comme je veux, mais qu'il faudrait pas compter sur elle, alors que WTF, quoi, moi j'y suis pour rien. Et là elle s'est enfermée dans sa chambre, bref, c'est vraiment génial. Je pensais rester jusqu'à mercredi, je crois que je vais me tailler vite fait juste après le 25. Là pour le coup, je suis genre méga triste.

2 Octobre 2005
2 571
367
4 944
douvaine
J'ai fait des sablés à la cannelle, et j'en ai emballé quelque uns dans du papier rouge métallisé pour mon infirmière qui est trop chou!

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
Je suis entrain de baver sur mon oreiller en regardant le documentaire de la 5 sur les pâtissiers :bave: :sweatdrop:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes