J'suis dégoutée, on avait réservés chez le corse à midi pour manger avec mon père et ma belle-mère chez qui on va souvent, spécialité italienne cool et tout mais il a du revendre ou mourir parce que ça s'appelle pareil mais y avait juste sa serveuse cas soc', et au lieu du jazz habituel y avait les glands qui chante premier gaou, jsais plus comment ç s'appelle, et du zouk dégueu, faute de gout énorme.
C'était bon mais ça a mis des plombe a arriver, ensuite on est remonter chez nous pour qu'ils me donnent mes cadeaux et moi les leur, et on a fait monter leur chienne, Farrow, a l'appart et là Fonzie est devenu complètement bargeot, il a pas arrêté d'aboyer, il a pissé, il a chié, bref festival ...
Du coup, j'suis un peu déprimée parce que j'me demande parfois si on est vraiment en mesure matérielle de bien s'en occuper, il est vachement trop nerveux, là j'ai cru qu'il allait nous claquer dans les pattes quoi ... Ça me fait mal pour lui ...
Puis voilà, c'était le repas de noel avec mon père quoi, au resto en coup de vent avec du zouk, tout ça parce que j'peux pas rentrer chez moi a cause des sous ... Et mon mec part ce soir dans sa famille je sais pas si jvais réussir a le voir avant qu'il parte, donc on s'est fait un bisous vite fait taleur mais voilà.
Un peu nulle la mon aprem ....