C'est toujours ça le problème.. si seulement nos cheveux pouvait rester comme le coiffeur les a coiffés!! Et encore, ça dépend, on est rarement contente de sa coupe en sortant du coiffeur !!!Arabesque;1927964 a dit :Il faut que je m'habitue ! J'ai d'habitude les cheveux lissés donc le changement est drôle, je trouve. Je n'arrive pas vraiment à dire si cela me va ou non. De toute façon, avec ma nature de cheveux, au prochain shampoing, cela ne ressemblera plus à ça !
Zoelis;1927970 a dit :C'est toujours ça le problème.. si seulement nos cheveux pouvait rester comme le coiffeur les a coiffés!! Et encore, ça dépend, on est rarement contente de sa coupe en sortant du coiffeur !!!
Lola V. Stein;1927969 a dit :Je décrète que c'est l'heure du thé.
Queen Bitch;1927982 a dit :On était devant 15 ans et demi là sur la 1, et la meuf elle demande si elle peut faire "une teuf". Alors je demande à ma soeur si les jeunes disent vraiment "teuf" parce que je trouve ça vraiment laid. Réponse de ma petite soeur de 19 ans : "Je sais pas, j'en connais pas."
Leech;1927961 a dit :Je suis en train de me dire qu'il manque un topic pour faire des "reviews" de nos produits dans le forum "Beauté" .
Cherry Bomb;1927966 a dit :Oh oui ! Ca serait cool un topic comme ca ! J'ai pleins de choses à dire sur plein de produit !
Queen Bitch;1927998 a dit :Nan mais pourquoi pas hein, mais je trouvais que ça faisait faux langage de jeune.
Feflozz;1928007 a dit :Qu'y a-t-il de meilleur que la pâte à gâteau ?