A
AnonymousUser
Guest
Le dilemme de la soirée : Star Wars ou Merlin l'Enchanteur ? Ou encore mieux mes cours de littérature du Moyen-Âge ? Je ne sais que choisir...
tari-elensar;1928503 a dit :en fait mon article pour le blog sport il est trop nul...
c'est pas de l'article, c'est du règlement.
Ephéméride;1928507 a dit :Le dilemme de la soirée : Star Wars ou Merlin l'Enchanteur ? Ou encore mieux mes cours de littérature du Moyen-Âge ? Je ne sais que choisir...
Zag;1928517 a dit :Roh ça m'énerve ! J'hésite entre regarder nanny mcPhee et Merlin l'enchanteur...Et je sais toujours pas quoi manger.. J'aurais bien envie de crèpes, ou un truc bon...mais je sais paaaaas... gros dilemme hahaha.
Zag;1928517 a dit :Roh ça m'énerve ! J'hésite entre regarder nanny mcPhee et Merlin l'enchanteur...
Zag;1928528 a dit :Oh non.. pas des pâtes, j'en mange tout le temps..vraiment tout le temps. mdr
Wayzea;1928519 a dit :Merlin, évidemment!
Le Star Wars c'est l'Episode 3, autrement dit, une merde sans nom et dénuée de charme own:
Ephéméride;1928507 a dit :Le dilemme de la soirée : Star Wars ou Merlin l'Enchanteur ? Ou encore mieux mes cours de littérature du Moyen-Âge ? Je ne sais que choisir...
Lol jvois que jsuis pas la seule!! D'un coté jme dis que Nanny McPhee je ne l'ai jamais vu alors que Merlin je ne compte pas le nombre de visionnage..Myra Lee;1928524 a dit :Même questionnement par ici !