Non mais Hayden, je te le laisse et Dumbledore, il préfère les hommes alors c'est mort en fait.Madness;1928565 a dit :
EDIT : Non mais Hayden quoi... Tu veux pas ? Tu préfères un vieux barbu ? ( Alors regarde HP. )
Je me dis ça tous les soirs en ce moment et résultat, je suis encore làààAukazul;1928566 a dit :Bon, je glande trop sur Madmoizelle et je bosse pas assez, ça va plus là.
Je m'auto-lance un défi : demain, interdiction formelle d'aller sur Mad. Non, même pas une mini seconde. Non, non, non.
BlackBelladone;1928582 a dit :A cause d'une tentative il y a deux jours, j'ai eu affaire à la psychiatre de l'hôpital. Elle est très gentille. Je pensais m'en sortir, mais mon copain est très tenté de me larguer, fatigué qu'il est d'avoir eu à supporter mes pleurs et mes crises d'angoisse. Normalement, je la revois jeudi prochain, je devrais probablement prendre un traitement de fond.
Je sais que c'est indécent de dire tout ça sur un forum, mais je pense que j 'avais besoin de vider mon sac.
Là maintenant et tout de suite, je vois se profiler devant moi l'un des noël les plus minables de ma vie
Solal;1928594 a dit :Je me demande ce que je faisais du nombre d'heures par jour que je passe sur Madmoizelle avant de connaitre le site.. Ça fait presque peur