Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'ai la flemme de me lever pour attraper mon téléphone et souhaiter un joyeux anniversaire au garçon préféré, je pue un peu quand même (mais il doit être en train de dormir, il part demain matin).
Au fait, j'ai déclaré : le 25 décembre, je vais probablement bosser (je viens d'avoir un élan de...), mais pas plus d'une heure de maths, plus une heure d'histoire. C'est comme si je bossais pas, en fait... Et ça fait du bien !
( J'ai tous les jours mal au crâne au bout de deux, trois heures de boulot, et pourtant je ne suis pas toujours devant l'ordi'... )
huhu j'ai répondu a un sms de joyeux noël d'un numéro inconnu et il (elle ?) me demande a présent comment je vais toussa toussa... vais je etre assez habile pour bluffer encore longtemps
JOYEUX NOEEEEEEEEEL !
Je suis toute émotionnée le copain de ma mère m'a offert une platine \o/ j'étais quand même surprise parce qu'il est plutot adepte des cadeaux pourris mais bon il a bien géré, caytrocool ! (surtout que j'ai remis le nez dans les vinyls de mes parents c'est vraiment une mine d'or hinhin) la suite dans la matinée et dimanche
Il était bizarre ce Noël. Ma soeur et moi on s'est endormie comme des larves dans le canapé, mon père veut regarder un truc de merde à la télé et il manque la moitié des cadeaux parce que commander sur internet c'est super cool et pratique mais pas quand il neige.
C'est dingue comment mon frère à visé juste pour mon cadeaux uppyeyes
Il m'a offert une parure de bijoux avec des petits nœuds et des petite perles blanches, une ceinture avec un gros nœud sur le devant et une robe en maille sans se tromper dans la taille ,il m'impressionne sur le coup :raie: