Lelaina;1930724 a dit :Ok alors ca fait au moins trois heures que je suis en train de pleurer de rage parce que je ne PEUX PAS dormir étant donné que mon père et ma s?ur sont en train de gueuler. Je les déteste. J'ai envie de mourir pour avoir cinq minutes de repos. Je me suis levée super tôt ce matin et ils s'en foutent, ils se sont probablement levés à midi ou après... Je ne supporte pas ca, je suis vraiment au bord de la crise de nerfs. C'est le pire réveillon de ma vie, ma mère n'est même pas là alors que c'est elle que je voulais le plus voir. Je ne dormirai jamais, je les déteste. Quand je pense que j'ai même réfléchi à ce que je pourrais leur offrir à Noël... Je suis bien contente de ne plus avoir un sou sur mon compte et de m'être ruinée pour mes amis qui en valent la peine et pas pour ces crevards. Je suis revenue ici à 18h et je n'en peux déjà plus. En plus, les premiers trucs qu'on m'a dit, c'était pour se foutre de ma gueule, sympa.
Je comprends le désespoir qu'on peut ressentir quand ça hurle non-stop -_-, tout ce que je peux te souhaiter c'est courage!
Bon je me tâte à faire cette commande Urban Outfitters vu que les sous ne sont pas encore sur mon compte, en même temps je me dis que ce sera mon auto (et seul) cadeau de Nowel donc je vais la valider et puis ZUT.
Ca fait foutrement du bien de dépenser de l'argent